“Tranquillité” 4 5 étoiles

Camping Château de Leychoisier
Château de Leychoisier | Bonnac la Côte, 87270 Limoges, France   |
“Tranquillité”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Avons passé une semaine dans un des deux bungalows proposés en location. malheureusement il ne faisait pas très chaud. Dès lors, l'eau de la piscine était hyper froide. Pour le reste :
- propreté des infrastructures
- calme absolu
- vraie nature environnante
- personnel très sympa
N'y allez pas si vous vous attendez à des animations typiques de camping genre karaoke et concours de miss camping. Ici, la beauf attitude n'est pas de mise. Pas d'intrusion intempestive dans votre "privé" tout en restant courtois. Bref un camping familial ET calme. What else? ;-)

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
warwick
2 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Ce terrain de camping est situé très près de l'A20 (e9) et présente l'avantage de pouvoir s'y arrêter pour la nuit sur la route du Sud de la France. Je ne vous le conseillerais pas pour autre chose que cela . Il y a à la réception une Anglaise, que j'ai trouvée assez brusque quand je l'ai interrogée sur les endroits dignes d'intérêt dans la région (je ne pense pas qu'ils aient l'habitude des gens qui tentent de passer leurs vacances là-bas). Ce camping est cher et a dépassé la date de péremption: les toilettes sont délabrées, ou je dirai plutôt, rétros et rustiques au plus haut point, mais propres. Il faut danser la gigue sous la douche pour pouvoir attraper le petit filet d'eau qui se dégage de la douche, se lever très tôt le matin pour avoir de l'eau. Mais au moins, c'est un sujet de conversation amusant le soir au dîner. Pour accéder à la piscine, il faut aller jusqu'au bar, qui , lui non plus, n'a pas changé d'un poil depuis 1977. Nous avions réservé pour 8 nuits, mais étions partis au bout de 2.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Limoges

Vous connaissez Camping Château de Leychoisier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Château de Leychoisier

Adresse: Château de Leychoisier | Bonnac la Côte, 87270 Limoges, France
Location : France > Limousin > Haute-Vienne > Limoges
Classé n°5 sur 13 hébergements spéciaux à Limoges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Château de Leychoisier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.