“restaurant qui mérite un détour” 5 5 étoiles

Domaine des Landes | Nexon, Limoges, France
+33555582526
Site Web
Réservez avec
Les Chaumieres de Nexon n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 280 restaurants à Limoges
Catégorie de prix : USD 55 - USD 74
Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Saint Laurent Nouan, Centre, France
“restaurant qui mérite un détour”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

cette chaumière est située dans un parc magnifique. en descendant de voiture, nous avons eu droit à un accueil sympathique d'un petit chien trop mignon, le chien de la maison. en entrant dans ce restaurant, on ressent tout de suite que l'on est bienvenu. chaleur, sourire, tout parfait.
quant au repas lui-même, un régal. des produits très frais, de qualité. un menu renouvelé chaque mois pour coller au mieux aux saisons. un vrai bon moment.
quand nous sommes partis, le chef, lui-même est venu nous saluer. vraiment très sympathique.
je referai volontiers un détour pour découvrir un futur menu.

• 5 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 96 %
Limoges, France
“Un endroit de charme et une cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Nous avons fait notre repas de mariage aux Chaumières de Nexon et nous sommes ravis de notre choix.
La cuisine est recherchée, simple et raffinée.
C'est un très bel endroit.
L'ambiance est cosy et familiale.
De plus, l'ensemble de l'équipe est agréable et très professionnelle.
A recommander en toute confiance, vous serez certain de passer un bon moment.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très bon mais un peu simple”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014 par mobile

L'accueil, le cadre, le service... Tout y est! Dans l'assiette, c'est très bon et raffiné... Maintenant c'est sans surprise. Ça manque un peu d'originalité.
Alors si vous souhaitez bien manger, allez y les yeux fermés mais si vous souhaitez être surpris...

Visité en juin 2014
Limoges, France
“Délicieux !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Un des restaurants que je préfère aujourd'hui. Nous y avons mangé en amoureux et le cadre est juste magnifique. Les serveurs sont aux petits soins, et le chef vient même vous serrer la main au moment de partir. Quand aux plats ils sont délicieux et aussi beau à voir qu'à déguster, la carte n'est pas mise en ligne car elle est renouvelée tous les mois. Vous avez le choix entre 2 entrées, 2 plats et 2 desserts pour 43€. Nous nous sommes régalés et nous vous le conseillons vivement si vous chercher un restaurant classe mais pas hors de prix c'est l'idéal. Et tous ça à 20min de Limoges !

• 4 5 étoiles Ambiance
Limoges
“bonheur des papilles”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

C'est mon deuxième restaurant préféré. Cela faisait quelques années que je n'y suis pas venue. Je peux vous dire que cela faisait longtemps que mes papilles avaient dégusté des plats aussi délicieux et authentiques. Chaque produit est respecté et l'assemblage des aliments est un enchantement des yeux, du nez et du goût. Que du bonheur. Continuez votre passion de la cuisine afin de nous faire rêver et restez sincère et vrai comme vous l'êtes.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Les Chaumieres de Nexon ont aussi consulté

Limoges, Haute-Vienne

Vous connaissez Les Chaumieres de Nexon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Chaumieres de Nexon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.