“Enfin, un vrai restaurant chinois” 5 5 étoiles

1 Place fontaine des barres, Limoges, france, Limoges, France
Classé n° 5 sur 292 Restaurants à Limoges
Cuisines : chinoise
Limoges, France
“Enfin, un vrai restaurant chinois”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Contrairement aux restaurants asiatiques avec buffet à volonté qui sont beaucoup trop gras, ce restaurant à été une véritable surprise et le tout pour un prix plus que raisonnable (moins de 30€ pour deux personnes)
Nous avons pris en entrée des raviolis qui étaient excellents et très goûteux. Ensuite nous avons pris la fondue au boeuf (qui est leur spécialité): c'était original, très léger et les sauces d'accompagnement permettait un assaisonnement parfait du bouillon, ce qui le rendait épicé mais juste comme il fallait.
Pour terminé, je met un point d'honneur sur l'accueil de la patronne qui était très serviable et à l'écoute de ces clients, nous avons eu le droit à un thé offert.
En bref, un très bon restaurant qui nous réconcilie avec la nourriture chinoise.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Limoges, France
“une cuisine authentique et goûteuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

si vous cherchez une cuisine chinoise authentique et goûteuse c'est là! des produits simples mais bons, un excellent bouillon et voilà une fondue chinoise délicieuse, parfaite pour partager un bon repas avec des amis. Les propriétaires sont charmants et très accueillants, le thé offert par la maison est bon et en plus l'addition est à prix doux. A recommander +++

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“À recommander même pour personnes au régime”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013 par mobile

Deuxième fois que je vais manger dans ce restaurant et je suis vraiment séduite que ce soit par le concept ou le goût.
Très habituée aux restaurants chinois, c'est pourtant un tout autre concept que l'on trouve au Panda avec leurs fondues chinoises. En effet, on cuit les aliments choisis dans un bouillon (très bien parfumé) joliment présenté sur la table.
Les assortiments pour 2 personnes sont très copieux : nous avons pris un assortiment aux fruits de mer et quand nous avons tout fini nous étions bien calees ! Mais cela sans complexe car c'est une nourriture très saine et avec très peu de calories.
De plus la cuisson au bouillon permet une très bonne digestion (on ne se sent pas fatigué par la digestion ou barbouillé toute l'après-midi contrairement aux cuissons dans l'huile) mais avec un goût exquis (donc pas l'impression de faire régime).
De plus les sauces fournies lors du repas sont toutes très bonnes et certaines faits maison.
Samedi nous avons eu la primeur de goûter une sauce qu'ils utilisent normalement pour eux et n'est pas proposée au client (excellentissime avec les fruits de mer !). En effet, la serveuse désirait savoir ce que nous en pensions et si elle pouvait la proposer désormais aux clients.
Les serveur que j'ai vu étaient très agréables, souriants et serviables.
Le seul bémol est qu'il fait assez froid mais ces foudues en valent largement la peine ! (parole de frileuse)

• Visité en octobre 2013
“ça change du buffet !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Habitués aux buffets asiatiques, nous nous étions laissés tenter par ce restaurant à son ouverture à Limoges.

C'est devenu désormais un de nos restos favoris !!!

Une cuisine impeccable, loin des buffets anonymes, un patron adorable, qui se soucie vraiment de ses clients, qui prend le temps d'expliquer la composition des plats, leurs origines, vraiment, une adresse à se partager, et à faire connaitre autour de vous !!!

• Visité en mai 2013
Limoges, France
“UNE CUISINE CHINOISE !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Un vrai restaurant qui n'est ni vietnamien, ni cambodgien, ni thaïlandais, ni japonais selon l'humeur du temps, un restaurant chinois : chose rare en province, il s'y fait la cuisine localement et non pas avec du sous-vide venu de Paris ou d'ailleurs.
Ceci se ressent sur la carte avec un nombre de plats limités ( ce qui dans tout bon restaurant est bon signe ).Fini les cartes en trois pages avec des plats numérotés...
Cadre très chouette, prix très gentils, service très aimable et efficace.
Nous nous sommes régalés avec une Fondue Chinoise aux fruits de Mer.Le terme de Fondue est trompeur car il n'y a pas l'once d'un corps gras, la cuisson se faisant à table dans un court-bouillon.
Un petit regret : le thé est servi en sachet.
A essayer sans hésiter !!

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Au Panda 2012 ont aussi consulté

Limoges, Haute-Vienne

Vous connaissez Au Panda 2012 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Panda 2012, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.