“Enfin un vrai resto gastronomique sur les bords de Vienne avec un parking” 4 5 étoiles
Avis sur La Villa

Classé n° 21 sur 291 Restaurants à Limoges
Catégorie de prix : USD 18 - USD 49
Cuisines : française
LIMOGES
“Enfin un vrai resto gastronomique sur les bords de Vienne avec un parking”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

2 fois que je vais dans ce resto, c'est bon signe : la 1ère dans la salle et la 2ème en terrasse. On va passer sur la déco sommaire et l'accueil peu chaleureux déjà évoqué par les autres internautes, (on comprend bien qu'ils ne devaient pas avoir la moyenne dans la matière "accueil du client" à l'école hotelière !). Par contre le cuisinier est plutôt du genre premier de la classe avec 18 de moyenne... et c'est bien l'essentiel. La cuisine est raffinée avec des produits frais de saison, les assiettes sont bien présentées, dignes d'être publiées sur Instagram !! Ne passez pas à côté du foie gras aux pruneaux à l'armagnac, du baba au rhum (une tuerie), de l'éclair aux fraises étonnant de douceur et de craquant... Le poisson est divinement cuisiné avec des saveurs oubliées (radis noir, noix confites,...). Bref de l'amuse bouche au dessert que du bonheur gustatif. La carte des vins est abordable et le sommelier est sympa, lui, et de plus il fait bien son job de conseil dans l'accord mets-vin. J'allais oublier le Mojito qui est top (presque comme à Cuba). En conclusion une bonne surprise.

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance

Périgueux, France
“Bon mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Une cuisine divine qui n'a rien à envier à des restaurants gastronomiques, autant au niveau de la présentation qui est magique que des saveurs. Malheureusement, tout cela est gâché par l'accueil très froid, et encore pire faire comprendre lourdement dès 22h qu'il serait grand temps que les clients partent puis tout mettre en œuvre pour qu'ils le fassent vraiment dès 22h30, c'est tout simplement inacceptable! Tant qu'à faire il aurait fallu faire preuve de franchise et le dire ouvertement... Tout cela est plus que regrettable et n'encourage pas à y revenir, dommage!! Ne comptez pas y refaire le monde, même un soir de week-end

• Visité en avril 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
UZERCHE
“Super resto, au bord de la Vienne”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

cuisine raffinée, et le midi, pour 15.90 euros, avec plat et dessert, c'est suffisant, et surtout c'est présenté avec beaucoup de goût, les plats sont magnifiques, et les desserts sont succulents, je recommande le baba eu rhum maison, humm ... et chaque fois que j'ai des repas avec des amis, c'est là que nous allons. Nous ne sommes jamais déçus.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Limoges, France
“Bonne table .... A découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Accueil distant et manquant un peu de chaleur... Mais nous avons été agréablement surpris par les différents plats successifs. Le carpaccio tête de veau est sublime, très frais!! Les desserts nous ont fait fondre de plaisir! Nous avons passé une agréable soirée en amoureux! Félicitations au chef cuisinant des produits frais!

Visité en mai 2014
limoges
“Nouvelle découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

Belle reprise de c restaurant qui a sa place dans la cour des "grands"
Dans une ambiance sobre ,accueil chaleureux,belles tables,bon conseil et surtout bons plats recherchés,exécutés avec finesse et bonne combinaisons des produits qui apportent du goût et de l'originalité ."..
Je les mis dans mes favoris ,je le recommande .bon prix qualité

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté La Villa ont aussi consulté

Limoges, Haute-Vienne

Vous connaissez La Villa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.