“Au bord de la Vienne” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Limoges
“Au bord de la Vienne”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Récemment repris par un jeune chef, la Villa a complètement changé de registre: cuisine élaborée, avec des produits de saison. Ce restaurant bénéficie d'une des plus jolies terrasses sur Limoges, en bord de Vienne. La formule du midi est le meilleur rapport qualité-prix de Limoges: Plat-dessert pour 15,90 euros. Un endroit à découvrir !

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Liginiac, France
“excellent mais.....”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Quel dommage que l'excellence des plats soit gache par l'accueil froid et meprisant d'une jeune serveuse qui n'a rien a faire dans ce metier de la restauration qui est avant tout le plaisir de faire plaisir...Malgré cela je recommande vivement ce restaurant pour la qualite des assiettes et le cadre au bord de la vienne ;

• Visité en août 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Limoges, France
“une belle surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

J'ai apprécié ce restaurant qui propose une cuisine traditionnelle revisitée et moderne. Les plats sont savoureux et biens présentés. Possibilité de manger en terrasse avec vue sur la vienne mais quand le temps le permet. C'est un bon rapport qualité prix.

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Haute Vienne
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

La villa est un endroit vraiment super pour profiter d'une vue magnifique sur la Vienne, et surtout pour déguster une cuisine inventive, goûteuse et réalisée avec des produits locaux du l'arche d'une exceptionnelle qualité
Rapport qualité prix du menu de midi imbattable
Desserts a tomber

Visité en juillet 2014
Limoges, France
“Talent et imagination !”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Ancienne pizzeria, La Villa en a conservé une partie de la déco un peu "cheap" mais là n'est pas le plus important.
Lors de la réservation j'avais précisé que je souhaitais un plat végétarien pour la personne m'accompagnant.
Le chef a fait preuve d'imagination et a proposé une assiette qui m'aurait presque fait abandonner le plat que j'avais choisi! Une franche réussite aussi bien visuelle que gustative! (voir photo)
En ce qui me concerne j'ai choisi le:
"Carré de cochon désossé rôti en graisse et quatre coins de pomme de terre,garniture boulangère,légumes glacés,jus de rôti au thym"
Un nom à rallonge qui en vaut la peine tant ce plat était fameux!
Pour le dessert nous avons retenu un baba au Grand Marnier et une forêt noire revisitée.
Le baba était parfait et la forêt noire digne d'un pâtissier, chapeau!
Le service quand à lui est impeccable et (chose rare) le vin présenté dans une carafe à décanter!
Je recommande vivement La Villa qui promet d'être l'une des meilleure table de Limoges.

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté La Villa ont aussi consulté

Limoges, Haute-Vienne

Vous connaissez La Villa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.