“parfait: accueil, qualité des plats, prix, rien à redire” 5 5 étoiles

Cuisines : Française, Bistrot
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Panazol, France
“parfait: accueil, qualité des plats, prix, rien à redire”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

accueil chaleureux, service rapide et très efficace, menus très abordables,formule du midi plat/dessert/café à 18 euros.....que dire de plus, esprit très commerçant, le verre de vin proposé correspond presque au quart de bouteille, la salle est petite, je pense qu'il vaut mieux réserver ou comme nous avoir de la chance, Le plat du jour était très bon, travaillé et fin ( les petites asperges...miam), et dessert sans faute, nous reviendrons sans aucun doute.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Effectivement la salle de restaurant est plutôt petite. Cependant le service est agréable, et souriant. En ce qui concerne les mets, les produits étaient frais. Mon œuf cocote réussi, et bien cuit, puis le tartare de bœuf avec les frites de patates douces étaient excellent.
Bonne petite adresse, prix raisonnable.

Limoges, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent....”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Sans conteste l'une (sinon la...) des meilleures tables de Limoges...
Le service est à la fois décontracté et très professionnel, les conseils sur le plat et l'éventuel choix du vin sont parfaits. Qui peut en dire autant ?
La qualité des plats proposés est pour le moins exceptionnelle, la présentation y est soignée et vos papilles seront à la fête lorsque vous pourrez profiter des splendides et subtils mets concoctés par le chef... bravo à lui... du vrai plaisir...
Peut-être que le nombre de brins de coriandre n'était pas réparti de façon uniforme... ;-)
Plaisanterie mise à part, si vous voulez passer un bon moment en couple, entre amis ou famille (certes pas à 50, la salle n'y suffirait pas), n’hésitez pas, c'est un endroit "magique" où vous reviendrez forcément une fois le premier pas franchi pour avoir la chance de gouter les merveilles de la carte.
Pour ma part, ce n'est pas la première, mais surtout pas la dernière fois que j'y vais...

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Saint-Chéron, France
“En bas d'la rue mais très haut dans mon estime”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Cadre particulièrement agréable, serveur très chaleureux et amical. La nourriture était très bonne. Ambiance familiale et assiettes bien garnis. Associations de saveurs surprenantes.. Tout simplement TOP !

Visité en octobre 2013
Limoges, France
“Pourquoi pas le midi ....”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Peut être mieux le midi, mais pas adapté à un dinner entre amis le soir. Si vous recherchez un endroit ou passer une bonne soirée entre amis, passez votre chemin. Les amuses bouche arrivent alors que l'apéritif n'est pas terminé, les plats arrivent alors que l'apéritif n'est pas terminé et que les amuse bouche ne sont pas encore mangés. Y a t il un pilote dans le restaurant ?
LE soir on vas au restaurant entre amis pour prendre du plaisir et prendre son temps, pas pour manger en 30 minutes Chrono.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté En Bas D'la Rue ont aussi consulté

Limoges, Haute-Vienne

Vous connaissez En Bas D'la Rue ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de En Bas D'la Rue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.