“toujours un bon moment” 4 5 étoiles

Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Limoges, France
“toujours un bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Fruits de mer de qualité, viande également, service et accueil chaleureux. Nous y revenons avec plaisir.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Limoges, France
“Juste excellent ”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

C'est l'un de nos restaurant préférés.
Accueil très chaleureux,quelque soit l'heure à laquelle nous arrivons.
Des plats avec des produits frais,fins ,originaux et délicieux et qui varient très régulièrement.
Une excellente carte des vins .
Rien à dire .
Rien à dire jamais déçus !

limoges
“Bon resto tout simplement”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Ambiance Taverne de Maitre Kanter à proximité de la gare
Bon accueil, service correct
Bonne cuisine, risotto de crevettes très copieux , avec de vraies crevettes, entières et de bon calibre et bien nombreuses (pas comme certains où vous les cherchez tellement elles sont petites et peu nombreuses)
Carte bien remplie: viande, poisson, choucroute, moules etc
Addition un peu salée certes
Un bon resto tout simplement

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Montpellier, France
“Bon resto, bonne organisation”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

J'aime bien l'ambiance genre Maitre Kanter. On s'y sent bien.
Le service est tres bien organisé.
Les huitres sont délicieuses, et avec la côte de veau, des frites maisons.
Tout était bon.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine
Carcassonne, France
“RELAIS TANT DES GOURMETS QUE DES GOURMANDS !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Ne pas s'arrêter à la première impression quelque peu déroutante dès la porte franchie : vous vous sentez en effet plus en Alsace que dans le Limousin ... Au diable la déco ... et vous serez aux anges devant votre assiette ! Bien que venue me régaler ... de bonne viande limousine, le Serveur, fort sympathique à l'occurrence, a réussi à me faire craquer pour une assiette d'huîtres ... Papin que le Propriétaire des lieux irait lui-même chercher. Point de doute là-dessus : d'Alsace, je me suis sentie transportée ... jusqu'à Oléron, où je ne regrette pas d'avoir fait "étape" ... Mais le meilleur était à venir : bravo au Chef Cuisinier, que je félicite pour la précision de la cuisson de mon beau morceau d'onglet : absolument impeccable ! J'en ai encore l'eau à la bouche ... A propos d'eau, préférez-lui les bons vins qui vous sont proposés : accord mets et vin assurément réussi. Autre point fort de ce relais ... pour les Epicuriens : c'est agréable d'être bien accueilli malgré votre arrivée tardive ... pour ne pas dire "rassurant" de savoir qu'on ne dérange pas ... vers 22h00, voire plus : bref, les conditions idéales pour "décompresser" après une longue journée de travail. C'est précisément ce "bon point" qui m'a poussée à revenir ... déguster leur burger au foie gras, aussi surprenant que succulent ! Et pour finir en beauté, je vous recommande leur tarte fine aux pommes, servie avec sa chantilly qui vous transporte sur un nuage ... et finalement en Alsace ! Comme quoi, un retour ... au Relais alsacien semble incontournable ! Bref, je reste persuadée que ce Relais est une Institution à Limoges et j'y reviendrai volontiers : il y a de quoi faire un vrai Tour de France culinaire !

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Relais Limousin ont aussi consulté

Limoges, Haute-Vienne

Vous connaissez Le Relais Limousin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais Limousin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.