“très bon accueil” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Limoges Nord

Campanile Limoges Nord a été ajouté à vos Favoris
Campanile Limoges Nord
3.0 sur 5 Hôtel   |   21 Allee du Moulin Pinard | ZI Nord Jaune, 87100 Limoges, France   |
Classé n°22 sur 44 hôtels à Limoges
Bordeaux, Aquitaine, France
“très bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

nous avons passer 3 jours qui nous a fait très plaisir surtout avec votre personnelles le serveur Christophe et Damien ;
nous avons été dîner le samedi soir le 26/01/2013 nous avons attendu un quart d'heure car personnes a l’accueil une jeune dame c'est présenter pour nous placer avec aucun sourire pas agréable ont avais l’impression de la déranger de plus a la fin de notre repas nous avons demander un bouchon pour transporter notre bouteille de vin elle a soupirée.....contrarier nous sommes partis a notre chambre .

je pense que cette personne n'avais pas trop envie de travailler, a revoir cette personne pour un bon briefing.....

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

• Turc en premier
Sèvres
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Hotel sympatique. Rapport qualite prix imbattable. Tres bonne literie surtout pour un hotel 2* ! Coté emplacement c'est un peu loin du centre ville. A recommander pour faire une pause étape. Plusieurs restaurants a proximitē.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012 par mobile

Nous avons passé un très bon séjour au campanile de limoges nord, très bon accueil, à notre arrivé comme au ptit dejeuner et propreté des chambres.Rien à redire pour notre séjour en famille d'où nous en garderons un très bon souvenir.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012 par mobile

C etait la premiere fois que nous logions dans ce type d hebergement et nous avons ete bleufes par la qualite du service et de la restauration de cet etablissement. Le buffet etait original et tres bon : rien a voir les buffet classique de restauration 1er prix ( assortiment de verrine, antipasti...) tres bonne surprise pour cet hotel d etape.

• Séjour du juin 2012
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

la soirée étape n'est pas généralisée sur l'ensemble des CAMPANILE, donc pensez à bien le signaler au Campanile limoges nord. Autrement c'est plein pot ! je l'avais pourtant précisé lors de la prise de commande de mon diner.....Diner dans LE restaurant !!! = buffet avec des produits manquants, 1/2 bouteille de vin blanc pas disponible, plat du jour plus dispo. (à 20h30), steak tartare pas dispo. (dans le limousin !), donc je me rabat sur un pavé de saumon. C'est un filet de saumon déjà et bien trop cuit.
132€le montant de ma soirée étape largement surpayé vu la qualité.
Sans parler de la chambre (24) : communicante et bruyante et vieillotte (baignoire sabot). Pas de grand lit.
la prochaine fois je réserve à l'avance dans un autre établissement.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011 par mobile

on vous demande bien si vous voulez un grand lit lors de la reservation mais quand vous ouvrez la porte de la chambre... Perdu, deux lits ...
Au menu, ha la viande du boucher, chouette je suis en limousin je vais me regaler ... Non, ce n'est pas de la viande limousine... Vraiment il vient d'ou ce cuistot ou le proprio?
Coté prix, juste pas mal au dessus de ce que pratique normallement un hotel de cette chaine.
J'etais deja venu, deja decu, bon, ok c'est la derniere fois.

• Séjour du décembre 2011

Vous connaissez Campanile Limoges Nord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campanile Limoges Nord

Adresse : 21 Allee du Moulin Pinard | ZI Nord Jaune, 87100 Limoges, France
Location : France > Limousin > Haute-Vienne > Limoges
Classé n°22 sur 44 hôtels à Limoges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Limoges Nord 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Limoges Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Limoges Nord

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Limoges Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.