“En travaux” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Limoges Nord

Campanile Limoges Nord a été ajouté à vos Favoris
Campanile Limoges Nord
3.0 sur 5 Hôtel   |   21 Allee du Moulin Pinard | ZI Nord Jaune, 87100 Limoges, France   |
Classé n°20 sur 44 hôtels à Limoges
Le Plessis trevise
“En travaux”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013 par mobile

Hotel actuellement en cours de rénovation. Nous avions réservé une chambre lit double sur le site internet campanile en précisant que nous voyagions avec notre fille de 2 ans, besoin de place pour mettre son lit parapluie. A l'arrivée, bennes sur le parking, pas de chambre avec lit double disponible mais qu'avec lits séparés. Toutes les chambres avec lit double sont en train d'être refaites. Chambre proposée petite et sombre, glauque, style vieux campanile pour 75 euros. Nous avons annulé notre réservation et sommes repartis. Mieux vaut appeler avant de réserver. La personne à l'accueil a néanmoins été aimable et nous a conseillé d'autres hôtels.

• Séjour du mai 2013

66 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
bergerac
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

les chambres sont toujours les mêmes, il n'y a donc pas de surprises. Dans celui ci la literie était excellente et l'insonorisation était bonne. un bon point.
En revanche, les parking est trop petit, mal agencé non surveillé.
le personnel (jeune) très aimable et serviable, souriant, bref agréable.
l'offre télé (je ne la regarde pas !!) est complète pour ceux qui le désire, il manquerait de petites serviettes pour la salle de bain (seulement deux grandes).
l'hotel n'est pas récent mais reste assez propre et bien tenu.
une bonne étape pour du voyage professionnel ou un arret ponctuel.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
tours
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

On connaît les Campaniles...mais samedi dernier dans celui ci....LES CHAMBRES ÉTAIENT FROIDES...DU MOINS LA NOTRE,,, par contre accueil charmant du sous directeur. Petit déjeuner comme d habitude très copieux.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

nous avons passer 3 jours qui nous a fait très plaisir surtout avec votre personnelles le serveur Christophe et Damien ;
nous avons été dîner le samedi soir le 26/01/2013 nous avons attendu un quart d'heure car personnes a l’accueil une jeune dame c'est présenter pour nous placer avec aucun sourire pas agréable ont avais l’impression de la déranger de plus a la fin de notre repas nous avons demander un bouchon pour transporter notre bouteille de vin elle a soupirée.....contrarier nous sommes partis a notre chambre .

je pense que cette personne n'avais pas trop envie de travailler, a revoir cette personne pour un bon briefing.....

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Sèvres
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Hotel sympatique. Rapport qualite prix imbattable. Tres bonne literie surtout pour un hotel 2* ! Coté emplacement c'est un peu loin du centre ville. A recommander pour faire une pause étape. Plusieurs restaurants a proximitē.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012 par mobile

Nous avons passé un très bon séjour au campanile de limoges nord, très bon accueil, à notre arrivé comme au ptit dejeuner et propreté des chambres.Rien à redire pour notre séjour en famille d'où nous en garderons un très bon souvenir.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012 par mobile

C etait la premiere fois que nous logions dans ce type d hebergement et nous avons ete bleufes par la qualite du service et de la restauration de cet etablissement. Le buffet etait original et tres bon : rien a voir les buffet classique de restauration 1er prix ( assortiment de verrine, antipasti...) tres bonne surprise pour cet hotel d etape.

• Séjour du juin 2012

Vous connaissez Campanile Limoges Nord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campanile Limoges Nord

Adresse : 21 Allee du Moulin Pinard | ZI Nord Jaune, 87100 Limoges, France
Location : France > Limousin > Haute-Vienne > Limoges
Classé n°20 sur 44 hôtels à Limoges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Limoges Nord 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, LogiTravel, BookingOdigeoWL, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Limoges Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Limoges Nord

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Limoges Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.