Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel rénové mais...” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Limoges Nord

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Campanile Limoges Nord a été ajouté à vos Favoris
Campanile Limoges Nord
3.0 sur 5 Hôtel   |   21 Allee Du Moulin Pinard, 87100 Limoges, France   |  
Services
N° 26 sur 45 hôtels à Limoges
Soissons, France
Auteur confirmé
37 avis 37 avis
29 avis sur les hôtels
Avis dans 30 villes Avis dans 30 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
“Hotel rénové mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Réceptionniste débordé à l’accueil (heure du repas), ca commence mal.
Chambre neuve, bonne literie, salle de bain nickel, bref rien à redire le 1er soir.
Le second soir, ca se complique car la porte ne veut pas s'ouvrir, il faut repasser à la réception pour la reprogrammer (idem pour notre groupe de 5). Retour à la chambre, ca s'ouvre, mais la chambre n'est pas faite.
Petit dej' correct, mais on espère mieux à 9€.
Au global, on dort bien les prestations de service ne sont pas à la hauteur.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

84 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    15
    23
    24
    17
    5
Consultez les avis pour
20
29
4
20
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (16)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Marcoussis, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous avons fait étape une nuit dans cet hôtel, qui vient d'être entièrement rénové. Les chambres -petites- sont confortables et design. C'est une bonne étape pour une nuit
Dommage que le gérant soit si désagréable. Le petit déjeuner est cher -8,50 euros- pour ce qu'il est (plus de croissants et il ne faut pas s'aviser de demander s'il en reste au patron, Monsieur est de mauvaise humeur le matin apparemment...)
Quand on ne supporte pas les clients, il faut changer de métier...

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
14 avis 14 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013 par mobile

Hôtel en plein travaux mais qui reste ouvert à la clientèle... c'est dommage. Parking occupé par des bennes, du matériel. Peinture fraîche partout. Forte odeur d'égouts persistante sur plusieurs nuits... pas de chance, hôtel complet. Et le pompon, cafards dans la chambre qui n'est franchement pas très propre. Bref, je ne reviendrai pas. Dommage car bien situé et personnel plutôt accueillant.

  • Séjour du juillet 2013
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Limoges

Auteur confirmé
22 avis 22 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013 par mobile

Un bon Campanile, situé non loin de la zone industrielle mais qu'importe puisqu'il est entouré de verdure. On y est au calme, juste en face d'une petite "forêt".
La chambre et la salle de bain étaient bien propres, avec un équipement suffisant pour y passer une ou deux nuits.
On peut bien évidement y manger, la salle de restaurant est agréable et le parking juste en face.
Un bon rapport qualité prix.

  • Séjour du juillet 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Plessis trevise
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013 par mobile

Hotel actuellement en cours de rénovation. Nous avions réservé une chambre lit double sur le site internet campanile en précisant que nous voyagions avec notre fille de 2 ans, besoin de place pour mettre son lit parapluie. A l'arrivée, bennes sur le parking, pas de chambre avec lit double disponible mais qu'avec lits séparés. Toutes les chambres avec lit double sont en train d'être refaites. Chambre proposée petite et sombre, glauque, style vieux campanile pour 75 euros. Nous avons annulé notre réservation et sommes repartis. Mieux vaut appeler avant de réserver. La personne à l'accueil a néanmoins été aimable et nous a conseillé d'autres hôtels.

  • Séjour du mai 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bergerac
Auteur chevronné
67 avis 67 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
56 votes utiles 56 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

les chambres sont toujours les mêmes, il n'y a donc pas de surprises. Dans celui ci la literie était excellente et l'insonorisation était bonne. un bon point.
En revanche, les parking est trop petit, mal agencé non surveillé.
le personnel (jeune) très aimable et serviable, souriant, bref agréable.
l'offre télé (je ne la regarde pas !!) est complète pour ceux qui le désire, il manquerait de petites serviettes pour la salle de bain (seulement deux grandes).
l'hotel n'est pas récent mais reste assez propre et bien tenu.
une bonne étape pour du voyage professionnel ou un arret ponctuel.

  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
tours
Auteur chevronné
59 avis 59 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
33 votes utiles 33 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

On connaît les Campaniles...mais samedi dernier dans celui ci....LES CHAMBRES ÉTAIENT FROIDES...DU MOINS LA NOTRE,,, par contre accueil charmant du sous directeur. Petit déjeuner comme d habitude très copieux.

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Campanile Limoges Nord ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Campanile Limoges Nord

Adresse: 21 Allee Du Moulin Pinard, 87100 Limoges, France
Location : France > Limousin > Haute-Vienne > Limoges
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 26 sur 45 hôtels à Limoges
Fourchette de prix (par nuit): 54 € - 82 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Limoges Nord 3*
Nombre de chambres: 43
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Limoges Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Campanile Limoges Nord

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Limoges Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.