Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“moyen pour 2 raisons” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Limoges Nord

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Campanile Limoges Nord a été ajouté à vos Favoris
Campanile Limoges Nord
3.0 sur 5 Hôtel   |   21 Allee du Moulin Pinard | ZI Nord Jaune, 87100 Limoges, France   |  
Services
Classé n°24 sur 44 hôtels à Limoges
Noiseau, France
1 avis
“moyen pour 2 raisons”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

je n'ai pas aimé que l'on me demande mon n° de carte bancaire pour réserver ma chambre . La raison invoquée est qu'après 18h la chambre est louée bon j'admet ...
ensuite vous recevez un appel vers 19 h et là on vous répond que vous n'avez pas annulé la réservation et que vous devez le prix de la chambre....
et de 2
- chauffage bruyant et peu efficace ....
je ne vous dis pas à bientôt

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

80 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    15
    20
    25
    15
    5
Consultez les avis pour
21
26
4
18
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (15)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Pont-à-Mousson, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

le personnel de service ce soir là seul pour gerer tout (accueil et service à table) fort aimable mais repas toujours aussi limité en qualité et variétés. Facture payée erronée sans explication ni détail.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
grenoble
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Hotel surprenant, situé en zi mais dans une verdure, les chambres sont confortables et calmes.
nous sommes restés 2 jours et les chambres sont très propres.
points négatifs, très difficile à trouver pas d'indication faute de moyen selon un salarié, mais surtout la restauration.
manque de personnel, le réceptionniste doit faire le service et l 'accueil des clients, résultat 15 minutes d 'attente avant de prendre ma chambre, et 20 minutes pour avoir mon aperitif au resto le soir.resultat le lendemain nous sommes allés chez leclerc trés proche à pied.
l 'hôtel est très bien, mais le pddj beaucoup trop cher par rapport aux prestations proposées et la restauration un desartre, les buffets d"entrées et de desserts minables.....

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ILE DE FRANCE
Auteur
16 avis 16 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Petite halte d'une nuit dans ce campanile.Un peu difficile à trouver car pas beaucoup de panneau indicateur( pour info l'hotel se trouve à proximité de "Jardiland")
Accueil agréable.Deux tarifs de chambres 75 euros ou 81 euros pour les chambres rénovées.Celles ci possèdent un lit en 160 ( excellente literie) et une déco moderne.Salle d'eau propre avec une grande douche .La situation "coté jardin" permet d'être au calme loin du parking.
Petit déjeuner à 9,50 euros en buffet : viennoiseries, pain frais,charcuterie,fromage ,céréales... bref du choix.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Dans le cadre d'une semaine de travail, trés agréable séjours à Limoges. Chambre renovée, petit déjeuner parfait... que demander de plus ? Le personnel est à l'écoute, ce qui ne gâche rien...franchement, surpris de la qualité de cet établissement...

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
Auteur
17 avis 17 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Hotel en fin de rénovation, au calme, chambre propre et bonne literie, c'est déjà un bon départ après 1700 km de route. Nous sommes arrivés tard dans la soirée, l'accueil chaleureux est réconfortant. Un bon bain, courte nuit, et un petit déjeuner à la hauteur du standing d'un Campanile, rien à dire. Tout est dispo, service prévenant, pain et croissant frais. Au départ, un contact sympathique avec le gérant, bilingue. Vraiment, aucun souci. Je sauvegarde l'adresse dans mon GPS...

  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Beaune, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Une halte sur le chemin des vacances, un établissement calme et bien tenu, chambre propre avec une rénovation plutôt réussie. Nous avons été bien reçus, une discussion riche et conviviale pendant le repas sur le thème du vin avec le directeur de l'établissement, un buffet appétissant, bref nous avons passé un bon moment, ce qui n'est pas toujours le cas dans ce type de chaîne. Nous nous arrêterons à nouveau pour les vacances, l'année prochaine...

Astuce pour la chambre : demandez une chambre rénovée côté jardin
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Campanile Limoges Nord ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Campanile Limoges Nord

Adresse: 21 Allee du Moulin Pinard | ZI Nord Jaune, 87100 Limoges, France
Location : France > Limousin > Haute-Vienne > Limoges
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°24 sur 44 hôtels à Limoges
Fourchette de prix (par nuit): 48 € - 78 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Limoges Nord 3*
Nombre de chambres: 43
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Cancelon, Agoda, LogiTravel, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Limoges Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Campanile Limoges Nord

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Limoges Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.