“comme tous les campaniles ... sauf que” 4 5 étoiles

Campanile Limoges Nord
3.0 sur 5 Hôtel   |   21 Allee Du Moulin Pinard, 87100 Limoges, France   |
N° 26 sur 45 hôtels à Limoges
Rennes, France
“comme tous les campaniles ... sauf que”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Très bien comme d'habitude si ce n'est que cet arrêt à limoges était une "pause" dans un trajet de 7 h 30. Je suis donc arrivé à 22h30 en me présentant donc à l'accueil toujours ouvert (jusqu'à 23h dans les campaniles je crois).

Sauf que lorsque je viens chercher la carte de la chambre ( à 22h30 après 5h30 de route), c'est juste pour me faire recevoir de manière un peu "dérangeante" ou plutôt j'avais l'impression de déranger, par le M. de l'accueil. Il me dit avoir essayé de m'appeler (dsl mal renseigné mon n°) et a déjà débité ma carte bancaire ???!!! Il me semblait que l'accueil était jusqu'à 23h .... vraiment vraiment l'impression d'avoir dérangé et empêcher ce M. de partir avant ...

Pour le reste, ça reste du campanile, autrement dit, toujours à la hauteur de ce que l'on en attends

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Pont Pean
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

La soufflerie du chauffage bruyante.
La chambre est mal insonorisée. Nous entendions les conversations et la TV du voisin.
Bon accueil - Le personnel est aimable - la chambre était propre - bonne literie

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Mont-de-marsan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Nous avons séjourné, mon mari et moi dans cet hôtel Campanile à Limoges Nord. Le service était vraiment bien, le personnel agréable, la chambre très confortable. Si c'était à refaire, je reviendrai à Limoge juste pour l'hôtel!

Astuce pour la chambre : Des oreillers supplémentaires pourraient être sympa!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Courdimanche 95800
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

ça avait mal commencé car sur internet nous avions réservé une chambre avec 3 lits (un lit double et un lit simple) et campanille n'a que des chambres lit double avec lit d'appoint enfant (IL FAUT LE PRECISER SUR INTERNET)
Pour tout le reste cela a été trés bien : chambre bien propre, calme car en retrait de l'autoroute, repas et petit déjeuner de bonne qualité; avions bien apprécié cette étape

Astuce pour la chambre : je l'ai dit plus haut : le probléme nest pas le lit d'appoint mais le fait que les mentions...

Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Chambre rénovée et propre. Codes couleurs agréable et chaleureux. Personnel aimable et disponible. Dîner et petit déjeuner qualitatifs avec un choix très correct.
A recommander pour tout séjour à Limoges.

Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous avons été très agréablement surpris par l’accueil dans cet hôtel situé non loin du centre de Limoges. Les chambres sont a priori refaites depuis peu et offrent un confort que nous ne connaissions pas auparavant, ma femme et moi, dans ce type d’hôtel. La restauration avec son buffet est à la hauteur du service.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Gaillac, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

j'ai demander une chambre pour personne handicapé j'ai telephoné à l'avance à hotel et il avait prévue de me garder la chambre n°1 QUAND JE SUIS RENTRE DANS LA CHAMBRE ELLE ETAIT PAS FAITE donc elle n'avait pas ete verifier avant , au retour j'ai demande de nouveau la meme chambre et de nouveau la chambre n'etait pas faite quand je suis arrivé de plus se jour là le chauffage ne marchait pas nous avons eu froid toute la nuit et nous avons dormis dans une chambre normal quand m'a maman de 87 ans est reconnue handicapé elle n'a donc pas pu se doucher, aucune proposition pour se faire pardonner cela ne donne pas envie de revenir . pour le repas , moins de choix que dans les autres années ou j'y ai manger et on voit que ces du congelé . petit déjeuner correcte

Astuce pour la chambre : quand on previent à l'avance verifier que les chambres sont faite au minimun le lit , quand on d...

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Campanile Limoges Nord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Limoges Nord

Adresse: 21 Allee Du Moulin Pinard, 87100 Limoges, France
Location : France > Limousin > Haute-Vienne > Limoges
N° 26 sur 45 hôtels à Limoges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Limoges Nord 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Limoges Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Limoges Nord

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Limoges Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.