Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Repas très très cher et jamais varié ” 2 5 étoiles
Avis sur Campanile Limoges Nord

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Campanile Limoges Nord a été ajouté à vos Favoris
Campanile Limoges Nord
3.0 sur 5 Hôtel   |   21 Allee Du Moulin Pinard, 87100 Limoges, France   |  
Services
N° 14 sur 45 hôtels à Limoges
Auteur de niveau
10 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Repas très très cher et jamais varié ”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

.je suis. Reste quatre jours et toujours les mêmes entrées
Les mêmes plats
Et même une serveuse. Qui se trouvait à 6metres sur mon côté. Elle était gênée par la fumée de mon cigare éteint. Hier une heure /30minutes avant. D avoir un plat
Et addition lourde j'ai pris un demi. Champagne car il n'y en avait pas de grande
Et boom le prix entrée.plat dessert demi champagne presque 60 euro. A ce prix là je mange ailleurs.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

113 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    23
    41
    26
    18
    5
Consultez les avis pour
31
43
4
22
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (19)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bussière Badil
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Chambre :21- Séjour du 17 au 18 mai 2014

Tout avait bien commencé jusqu'au dîner. Devant aller au spectacle, nous sommes arrivés à 19 H.
Ma femme et moi ayant choisi les buffets gourmands et pour ne pas perdre de temps, je suis resté à la table pendant que ma femme prenait une assiette pour se servir aux entrées. Soudain CHRISTOPHE l'a interpellée en lui disant : ''ATTENDEZ QUE JE PRENNE LA COMMANDE''. Avait-il peur qu'elle s'en mette plein les poches? De plus nous n'étions que deux( heureusement) il savait donc que la commande aurait bien lieu.

Environ quinze minutes plus tard est arrivé un car de sportifs. A peine débarqué les problèmes ont commencé. Nous étions à la table près des portes de la terrasse. La distribution des chambres a eu lieu A LA CRIEE avec tous les jeunes dans le restaurant de la terrasse à l'accueil : plus de passage pour aller au buffet et quel bruit.

Des jeunes sont revenus en disant que leur chambre(la 21) était occupée. Je suis donc aller voir CHRISTOPHE qui d'un air peu agréable m'a répondu : ILS NE VOUS ONT RIEN VOLER, OU EST LE PROBLEME ? Pas un mot d'excuse et il a continué sa distribution. Il est vrai qu'il est normal d'entrer dans les chambres des clients et de ne même pas s'apercevoir qu'une chambre est déjà attribuée.
Pendant tout ce temps le buffet n'était plus approvisionné ni en nourriture ni en assiettes et couverts (les autres voyageurs étaient arrivés) et la pauvre serveuse était débordée.

De retour de spectacle, que de bruit extérieur et intérieur. Notre chambre qui communique avec la chambre voisine par une double porte, était occupée par un groupe de jeunes et nous aurions pu participer à leur conversation.

Voilà comment s'est passé notre merveilleux séjour dans cet hôtel.


Astuce pour la chambre : Très bonne chambre mais sans armoire.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Limoges

Paris, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Dans la chambre 123 la porte de la salle de bain ne ferme pas et la butée de cette même porte est enfoncée
La deuxième porte d'entrée est difficile à fermer
Une radio réveille ne serait pas un grand luxe...!!!


  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vannes, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Hotel tres difficile à trouver (mais la signalétique routière débile de Limoges y est pour beaucoup).
Restauration un cran au-dessous de la moyenne de la chaine.
Système magnétique d'ouverture de la porte de chambre à revoir.
Accueil sympathique et personnel aimable.

Astuce pour la chambre : Elargir le plan de travail en supprimant par exemple le service à café qui ne sert à rien. Salle de...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeaux, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Pas tout à fait à la hauteur de l'enseigne ou prix trop élévé (surtout si loin du centre ville). Je ne comprends pas de plus qu'il y ait deux tarifs en fonction des chambres rénovées ou pas. J'ai pris une chambre non rénovée qui correspond plus à celle d'une gamme inférieure (mauvaise odeur dans la sdb, isolation sonore des autres chambres très moyenne). Concernant le petit déjeuner, bien, mais encore une fois le tarif me semble élevé en fonction de la prestation, 7 € me semble être le bon prix au regard de ce que j'ai pu tester chez vos concurents même situés plus bas en gamme.
Normalement mon employeur ne me propose qu'un tarif de nuitée + petit déj à 73 € sur la zone de Limoges. Je ne sais donc pas si je reviendrais en l'état actuel de vos conditions.
Toutefois la prestation restaurant le soir est tout à fait convenable et normalement placée tarifairement.

  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bougival, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Patron, Personnel tous super sympathiques.
Restauration comme tous les Campanile. Ni plus ni moins. Correct
Chambres très bien. C'étaient des chambres handicapés.Vous supprimez tellement le superflus, qu'il faut prendre un 3* pour avoir des petits Beurre Lu avec le café....On rêve encore des Campanile d'autrefois !!!!!!

Astuce pour la chambre : Dans la salle de bain, il manquait distributeur pour le papier WC et 1 ou 2 patères pour accrocher l...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Villandraut, France
Auteur de niveau
9 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Dans un environnement trés calme ,des chambres confortables et spacieuses,un buffet de grade qualité avec un grand choix de plats,le matin un petit déjeuner vous attend pour partir d'un bon pied pour une nouvelle journée


  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Limoges
À 2.8 km
Ibis Limoges Nord
Ibis Limoges Nord
N° 8 sur 45 à Limoges
4.0 5 étoiles 332 avis
À 4.6 km
BEST WESTERN Hotel Richelieu
BEST WESTERN Hotel Richelieu
N° 1 sur 45 à Limoges
4.5 5 étoiles 221 avis
À 3.0 km
P'tit Dej Hôtel Limoges Nord
P'tit Dej Hôtel Limoges Nord
N° 10 sur 45 à Limoges
4.0 5 étoiles 33 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 0.2 km
Novotel Limoges Le Lac
Novotel Limoges Le Lac
N° 3 sur 45 à Limoges
4.0 5 étoiles 423 avis
À 2.9 km
Inter Hotel Arion
Inter Hotel Arion
N° 7 sur 45 à Limoges
4.0 5 étoiles 96 avis
À 3.8 km
Mercure Limoges Royal Limousin
Mercure Limoges Royal Limousin
N° 2 sur 45 à Limoges
4.0 5 étoiles 422 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Campanile Limoges Nord ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Campanile Limoges Nord

Adresse: 21 Allee Du Moulin Pinard, 87100 Limoges, France
Location : France > Limousin > Haute-Vienne > Limoges
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 14 sur 45 hôtels à Limoges
Fourchette de prix (par nuit): 47 € - 84 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Limoges Nord 3*
Nombre de chambres: 43
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Limoges Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Campanile Limoges Nord

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Limoges Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.