“Repas très très cher et jamais varié ” 2 5 étoiles

Campanile Limoges Nord a été ajouté à vos Favoris
Campanile Limoges Nord
3.0 sur 5 Hôtel   |   21 Allee Du Moulin Pinard, 87100 Limoges, France   |
N° 14 sur 45 hôtels à Limoges
“Repas très très cher et jamais varié ”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

.je suis. Reste quatre jours et toujours les mêmes entrées
Les mêmes plats
Et même une serveuse. Qui se trouvait à 6metres sur mon côté. Elle était gênée par la fumée de mon cigare éteint. Hier une heure /30minutes avant. D avoir un plat
Et addition lourde j'ai pris un demi. Champagne car il n'y en avait pas de grande
Et boom le prix entrée.plat dessert demi champagne presque 60 euro. A ce prix là je mange ailleurs.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Bussière Badil
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Chambre :21- Séjour du 17 au 18 mai 2014

Tout avait bien commencé jusqu'au dîner. Devant aller au spectacle, nous sommes arrivés à 19 H.
Ma femme et moi ayant choisi les buffets gourmands et pour ne pas perdre de temps, je suis resté à la table pendant que ma femme prenait une assiette pour se servir aux entrées. Soudain CHRISTOPHE l'a interpellée en lui disant : ''ATTENDEZ QUE JE PRENNE LA COMMANDE''. Avait-il peur qu'elle s'en mette plein les poches? De plus nous n'étions que deux( heureusement) il savait donc que la commande aurait bien lieu.

Environ quinze minutes plus tard est arrivé un car de sportifs. A peine débarqué les problèmes ont commencé. Nous étions à la table près des portes de la terrasse. La distribution des chambres a eu lieu A LA CRIEE avec tous les jeunes dans le restaurant de la terrasse à l'accueil : plus de passage pour aller au buffet et quel bruit.

Des jeunes sont revenus en disant que leur chambre(la 21) était occupée. Je suis donc aller voir CHRISTOPHE qui d'un air peu agréable m'a répondu : ILS NE VOUS ONT RIEN VOLER, OU EST LE PROBLEME ? Pas un mot d'excuse et il a continué sa distribution. Il est vrai qu'il est normal d'entrer dans les chambres des clients et de ne même pas s'apercevoir qu'une chambre est déjà attribuée.
Pendant tout ce temps le buffet n'était plus approvisionné ni en nourriture ni en assiettes et couverts (les autres voyageurs étaient arrivés) et la pauvre serveuse était débordée.

De retour de spectacle, que de bruit extérieur et intérieur. Notre chambre qui communique avec la chambre voisine par une double porte, était occupée par un groupe de jeunes et nous aurions pu participer à leur conversation.

Voilà comment s'est passé notre merveilleux séjour dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Très bonne chambre mais sans armoire.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Limoges

3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Dans la chambre 123 la porte de la salle de bain ne ferme pas et la butée de cette même porte est enfoncée
La deuxième porte d'entrée est difficile à fermer
Une radio réveille ne serait pas un grand luxe...!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Hotel tres difficile à trouver (mais la signalétique routière débile de Limoges y est pour beaucoup).
Restauration un cran au-dessous de la moyenne de la chaine.
Système magnétique d'ouverture de la porte de chambre à revoir.
Accueil sympathique et personnel aimable.

Astuce pour la chambre : Elargir le plan de travail en supprimant par exemple le service à café qui ne sert à rien. Salle de...
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Pas tout à fait à la hauteur de l'enseigne ou prix trop élévé (surtout si loin du centre ville). Je ne comprends pas de plus qu'il y ait deux tarifs en fonction des chambres rénovées ou pas. J'ai pris une chambre non rénovée qui correspond plus à celle d'une gamme inférieure (mauvaise odeur dans la sdb, isolation sonore des autres chambres très moyenne). Concernant le petit déjeuner, bien, mais encore une fois le tarif me semble élevé en fonction de la prestation, 7 € me semble être le bon prix au regard de ce que j'ai pu tester chez vos concurents même situés plus bas en gamme.
Normalement mon employeur ne me propose qu'un tarif de nuitée + petit déj à 73 € sur la zone de Limoges. Je ne sais donc pas si je reviendrais en l'état actuel de vos conditions.
Toutefois la prestation restaurant le soir est tout à fait convenable et normalement placée tarifairement.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Bougival, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Patron, Personnel tous super sympathiques.
Restauration comme tous les Campanile. Ni plus ni moins. Correct
Chambres très bien. C'étaient des chambres handicapés.Vous supprimez tellement le superflus, qu'il faut prendre un 3* pour avoir des petits Beurre Lu avec le café....On rêve encore des Campanile d'autrefois !!!!!!

Astuce pour la chambre : Dans la salle de bain, il manquait distributeur pour le papier WC et 1 ou 2 patères pour accrocher l...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Villandraut, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Dans un environnement trés calme ,des chambres confortables et spacieuses,un buffet de grade qualité avec un grand choix de plats,le matin un petit déjeuner vous attend pour partir d'un bon pied pour une nouvelle journée

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo