“très bon séjour” 4 5 étoiles

N° 26 sur 45 hôtels à Limoges
Carquefou, France
“très bon séjour”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

hôtel très bien situé à ,proximité de Limoges et au calme.Dommage qu'avec les travaux, des places de parking supprimées entraînent le soir de se garer à l'extérieur de l'hôtel.Bon accueil et entretien de la chambre satisfaisant.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

tours
2 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2015

prestations classiques pour un Campanile,buffet sans surprise,accueil correcte.Mais arrivé dans la chambre par une maussade soirée de janvier,je comptais me réchauffer et bien raté,vieille chambre avec un chauffage digne d'un film de Gabin qui ne voulait souffler que de l air à peine tiéde. Aprés une courte mais efficace réclamation l'arrivée d'un chauffage d'appoint a à peine réussi à faire mon la température de quelques dégrés.Je le déconseille donc par grand froid.

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
Perpignan
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2014

Hôtel très agréable.
L'accueil est à la fois réservé et cordial, cela dépend des personnes présentes.
Les chambres sont bien conçues, la salle de bains est spacieuse. Le chauffage fonctionne très bien.
La literie est très bien et la couette très accueillante.
Le petit déjeuner est varié, bien présenté et excellent.
Petit point négatif le repas du soir.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2014

De passage sur Limoges, nous avons dormis une nuit. La chambre simple, salle de bain pas top, Douche dans une bainoire sabot avec rideau de douche qui ne protège rien, donc trempe le sol. Carrelage sale, trace jaunes sur l'ensemble des murs. Pas de chauffage, sauf un radiant au mur, version grille pain,qui ne fonctionne quelques minutes. Prévoyez de l'allumer plusieurs fois avant de prendre la douche, si non il fait pas chaud. Dans la chambre idem, chauffage par soufflerie, air tiède donc un peu froid dans la nuit. Pour le soir nous avons dîner au restaurant, accueil moyen, nous avons manger un hachis parmentier de canard pour 9,90€, une honte, plat sec sans goût, même les surgelés de findus sont meilleur, payé ce prix pour manger un barquette surgelés de mauvaise qualité, pas top, sans oublier les désagréable comentaire du cuisinier qui n'a fait que de râler à chaque commende fait par la serveuse, qui fait aussi l'accueil de l'hôtel(un stage de remise à niveau serait utile)pour les deux. Formule des entrée et dessert à volonté sans aucun intérêt entrée classic acheter probablement à métro ou autre industriel de la mauvaise bouf, dessert classique sans rien de particulier. Bref un hôtel médiocre sur l'ensemble des prestations, il y a nettement mieux à côté pour les même prix.

Astuce pour la chambre : Passer votre chemin.
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2014

Nous étions 2 amies de passage pour un concert au Zenith qui se trouve à 2 minutes en voiture de là. Nous avons profité d'une promotion internet et d'avis plutôt favorables pour cet hôtel en comparaison avec ses proches voisins. Bon accueil à notre arrivée, bien renseignées sur les services alentours et notre petite visite de Limoges le lendemain (un détail appréciable).
La chambre était propre. Pas de chichis, rien de négatif à noter.
Juste une bonne nuit dans des draps propres et un lit confortable.
Nous y avons déjeuné en arrivant, tout à fait convenable mais service long (il était midi et demi et étions les premières d'une salle peu remplie, dommage)

• Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
Tours, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2014

Lors de mon précédent passage, les draps n'étaient pas changés et le lit plein de poils
cette fois ci on m'a laissé un message sur mon portable pour me dire que puisqu'il était 19H ma résa était annulée par ce qu'on avait pas mon n° de carte bancaire pour valider la chambre; Hors au téléphone on ne me l'avait pas demandée !

Astuce pour la chambre : demander une chambre "refaite"
  • Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires

Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2014

Bon alors je suis pas fan des Campanile...et ça va pas trop me faire changer d'avis. Oui d'accord on rénove à l'extérieur, une belle nouvelle enseigne, une salle de restaurant moderne....mais les chambres....c'est toujours les mêmes depuis 20 ans et ça commence à se voir. Honnêtement pour ce prix là autant aller ailleurs, pis bon l'emplacement comme d'habitude en zone industrielle c'est pas ça.

Sinon le personnel est accueillant, le restaurant bah, c'est tous les mêmes chez campanile mais malgré notre arrivée tardive, le personnel nous a laissé choisir ce qu'on voulait dans la menu et ne nous a pas chassé...sinon j'aurais mis "Médiocre"

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Campanile Limoges Nord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Limoges Nord

Adresse: 21 Allee Du Moulin Pinard, 87100 Limoges, France
Location : France > Limousin > Haute-Vienne > Limoges
N° 26 sur 45 hôtels à Limoges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Limoges Nord 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Limoges Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Limoges Nord

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Limoges Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.