“odeur de tabac persistante” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
5€ DE REMISE
Classé n°16 sur 44 hôtels à Limoges
Alençon
“odeur de tabac persistante”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

bonjour
la chambre avait tous les atouts pour une nuit confortable mais l'odeur persistante de tabac et de renfermé a nuit considérablement dans une chambre non fumeur! certaines dégradations n'ont pas été réparées et supprimez les cendriers ! il en manque un dans la chambre 1 enlevez l'autre!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

CAROLE H, Gérant de Premiere Classe Limoges, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Votre satisfaction étant notre priorité absolue, nous partageons votre avis et regrettons fortement que des clients ne respectent pas nos chambres " NON FUMEURS" et leurs équipements créant un inconfort pour les chambres voisines et les prochains occupants malgré nos mesures d'entretien quotidiennes. Notre équipe reste à votre disposition pour un changement de chambre. Merci et à bientôt dans les hôtels PREMIERE CLASSE.

Girona, Spain
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Avons été à Llemotges et Tours.
Excellents les deux.
Des vacances estupendes. Tout correct à un excellent prix, chambres nettes, correct avec un bon service et parquing.
Sûr que nous répétons en nos prochains séjours à France.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

CAROLE H, Gérant de Premiere Classe Limoges, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Merci, je vais partager vos compliments avec mes collaborateurs.
1 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014 par mobile

Hôtel bruitant chambre pas très propres et défrichiez personnel pas discret accès internet fonctionnant très très mal voilà une bonne recette pour passer une nuit absolument mauvaise j y séjourne relativement souvent du à mon boulot contraint et forcer a cette hôtel je peux vous assurer que ce n est pas l idéal pour le repos

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
CAROLE H, Gérant de Premiere Classe Limoges, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Nous comprenons que l'état de propreté de la chambre ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés. Le confort de nos clients est une priorité, aussi j'ai informé l’équipe d'étage de ce désagrément et renforcé les contrôles quotidiens.
Concernant le bruit et le WIFI, nous vous invitons a nous soumettre vos préférences lors de vos prochaines réservations ( chambre a l'étage, au calme...).
Dans l'attente de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

De l'accueil à la remise de la chambre, le service proposé par le personnel est très remarquable. Très bien situé au bord de la A20, l'hôtel reste silencieux. La literie, la salle d'eau sont très propres. Je ne peux que le conseiller si vous faites une étape à Limoges.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
CAROLE H, Gérant de Premiere Classe Limoges, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
• Je suis ravie que notre hôtel et ses prestations vous aient donné entière satisfaction et vous remercie de recommander notre établissement. Au plaisir de vous revoir
Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

l'hôtel, situé en bordure d'autoroute, est très propre. Nous y avons passé une nuit calme. La salle de bains est petite mais convient tout à fait pour une nuit. De nombreux restaurants sont situés à proximité.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Chatou, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

problème avec réservation sur internet (revu un code au lieu de 3 ...car 3 chambres reserve) Heureusement que le gardien été encore là à notre arrivé. odeur de cigarette dans les chambres. petit déjeuné ok

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

CAROLE H, Directeur général de Premiere Classe Limoges, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Chers Clients, Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.
Nous prenons bonne note de votre remarque et nous faisons remonter l’information à notre service informatique afin de remédier à ce problème. En cas de souci, vous avez un veilleur de nuit ou un numéro d’urgence à votre disposition.
Quand à l’odeur de tabac, nous regrettons fortement que certains clients ne respectent pas nos chambres « NON FUMEURS » créant un inconfort pour les chambres voisines et les prochains occupants malgré nos mesures d'entretien quotidiennes.
Montigny Les Cormeilles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Hotel et parking propre facile a trouver et facile d'accès par contre l'emplacement a cote du centre routier c'est moyen.
La salle pour le petit été propre et bien range déjeuner avec le nécessaire
pour bien déjeuner.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

CAROLE H, Directeur général de Premiere Classe Limoges, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Je vous remercie pour vos compliments qui nous permettent de veiller à la qualité de l'ensemble des produits que nous commercialisons. Dans l'attente de vous recevoir à nouveau prochainement.

Vous connaissez Premiere Classe Limoges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Limoges

Adresse : 54, Rue Frederic Bastiat, 87280 Limoges, France
Location : France > Limousin > Haute-Vienne > Limoges
N°1 des hôtels les plus économiques à Limoges
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, EasyToBook, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Limoges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Limoges
Hotel 1ere Classe Limoges
Hotel 1er Class
Formule 1 Limoge
Premiere Classe Limoges Hotel
Premiere Class Limoges
Hotel 1 Classe Limoges
Premiere Classe Hotel Limoges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Limoges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.