“propre mais bruyant” 3 5 étoiles

Classé n°17 sur 44 hôtels à Limoges
Arras, France
“propre mais bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

hotel tres propre mais tres tres bruyant situé entre l'autoroute et le centre routier ou les camions circulent toute la nuit de plus on entend tout ce qui se passe dans la chambre voisine sans que les gens parlent tres fort...
a recomander le restaurant poivre rouge à coté de l'hotel

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

CAROLE H, Gérant de Premiere Classe Limoges, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Je vous remercie de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Nous avons le souci du bien être de nos clients et je vais partager vos compliments sur la propreté des chambres avec mon équipe de nettoyage.
Concernant la proximité de l'A20, nous vous invitons a nous soumettre vos préférences lors de vos prochaine réservations ( chambre a l'étage, au calme...).
Dans l'attente de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel.

Sare, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Les + : Confort de la literie. Petit déjeuner copieux. Parking gratuit.
Les - : Insonorisation insuffisante. Salle de bain trop petite. Climatisation en panne. 1 seule prise électrique. Mauvaise réception WiFi.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

CAROLE H, Gérant de Premiere Classe Limoges, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
L'avis des clients étant une source d'amélioration constante, je vous remercie d'avoir pris la peine de nous transmettre vos appréciations qui nous permettent de veiller à la qualité des produits que nous commercialisons.
Nous regrettons que des éléments aient manqué à notre vigilance. Les équipements et la taille de la salle de bain répondent aux normes de notre chaîne.
Dans l'attente de vous recevoir dans nos hôtels.
Cordialement
Alençon
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

bonjour
la chambre avait tous les atouts pour une nuit confortable mais l'odeur persistante de tabac et de renfermé a nuit considérablement dans une chambre non fumeur! certaines dégradations n'ont pas été réparées et supprimez les cendriers ! il en manque un dans la chambre 1 enlevez l'autre!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

CAROLE H, Gérant de Premiere Classe Limoges, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Votre satisfaction étant notre priorité absolue, nous partageons votre avis et regrettons fortement que des clients ne respectent pas nos chambres " NON FUMEURS" et leurs équipements créant un inconfort pour les chambres voisines et les prochains occupants malgré nos mesures d'entretien quotidiennes. Notre équipe reste à votre disposition pour un changement de chambre. Merci et à bientôt dans les hôtels PREMIERE CLASSE.
Girona, Spain
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Avons été à Llemotges et Tours.
Excellents les deux.
Des vacances estupendes. Tout correct à un excellent prix, chambres nettes, correct avec un bon service et parquing.
Sûr que nous répétons en nos prochains séjours à France.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

CAROLE H, Gérant de Premiere Classe Limoges, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Merci, je vais partager vos compliments avec mes collaborateurs.
1 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014 par mobile

Hôtel bruitant chambre pas très propres et défrichiez personnel pas discret accès internet fonctionnant très très mal voilà une bonne recette pour passer une nuit absolument mauvaise j y séjourne relativement souvent du à mon boulot contraint et forcer a cette hôtel je peux vous assurer que ce n est pas l idéal pour le repos

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
CAROLE H, Gérant de Premiere Classe Limoges, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Nous comprenons que l'état de propreté de la chambre ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés. Le confort de nos clients est une priorité, aussi j'ai informé l’équipe d'étage de ce désagrément et renforcé les contrôles quotidiens.
Concernant le bruit et le WIFI, nous vous invitons a nous soumettre vos préférences lors de vos prochaines réservations ( chambre a l'étage, au calme...).
Dans l'attente de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Limoges

5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

De l'accueil à la remise de la chambre, le service proposé par le personnel est très remarquable. Très bien situé au bord de la A20, l'hôtel reste silencieux. La literie, la salle d'eau sont très propres. Je ne peux que le conseiller si vous faites une étape à Limoges.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
CAROLE H, Gérant de Premiere Classe Limoges, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
• Je suis ravie que notre hôtel et ses prestations vous aient donné entière satisfaction et vous remercie de recommander notre établissement. Au plaisir de vous revoir
Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

l'hôtel, situé en bordure d'autoroute, est très propre. Nous y avons passé une nuit calme. La salle de bains est petite mais convient tout à fait pour une nuit. De nombreux restaurants sont situés à proximité.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Premiere Classe Limoges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Limoges

Adresse: 54, Rue Frederic Bastiat, 87280 Limoges, France
Location : France > Limousin > Haute-Vienne > Limoges
N°1 des hôtels les plus économiques à Limoges
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Limoges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Limoges
Hotel 1ere Classe Limoges
Hotel 1er Class
Formule 1 Limoge
Premiere Classe Hotel Limoges
Premiere Classe Limoges Hotel
Premiere Class Limoges
Hotel 1 Classe Limoges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Limoges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.