“très bien” 4 5 étoiles

N° 17 sur 45 hôtels à Limoges
Angers, France
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

la chambre était très bien..sauf que les douches sont trop petites..et le soucis c'est que dès que l'on a des plats a réchauffé pas de micro onde disponnible aprés 21h... c'est un gros souci... merci.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

CAROLE H, Gérant de Premiere Classe Limoges Nord, a répondu à cet avis, 8 juin 2014
Je vous remercie pour vos compliments. Concernant la mise à disposition du micro-ondes au -delà de 21h, cela répond à une norme Première Classe.
Dans l'attente de vous revoir prochainement

Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Effectivement en arrivant dans la chambre c'est un peu la déception à la vue de cette deco très spartiate. Toutefois la chambre était tres propre et la literie tres confortable. J'ai passé une excellente nuit je n'en demandais pas plus vu le prix de la nuitée. Le personnel est accueillant, le petit déjeuner copieux et bon. J'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Je vous remercie pour vos compliments qui nous permettent de veiller à la qualité de l'ensemble des produits que nous commercialisons. Dans l'attente de vous recevoir à nouveau prochainement.
Montesson
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

bien sauf absence de canal plus
plus de croissant au petit déjeuner comme dans les autres 1ere classe
accueil très sympathique : facilites pour se connecter à la wifi : le fléchage est très bien réalisé

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Limoges. Concernant le petit-déjeuner, buffet à volonté, composé de produits variés et de qualité, il répond à la norme Première Classe, c'est pourquoi il n'y a pas de croissant.
Cordialement.
Arras, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

hotel tres propre mais tres tres bruyant situé entre l'autoroute et le centre routier ou les camions circulent toute la nuit de plus on entend tout ce qui se passe dans la chambre voisine sans que les gens parlent tres fort...
a recomander le restaurant poivre rouge à coté de l'hotel

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

CAROLE H, Gérant de Premiere Classe Limoges Nord, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Je vous remercie de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Nous avons le souci du bien être de nos clients et je vais partager vos compliments sur la propreté des chambres avec mon équipe de nettoyage.
Concernant la proximité de l'A20, nous vous invitons a nous soumettre vos préférences lors de vos prochaine réservations ( chambre a l'étage, au calme...).
Dans l'attente de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel.
Sare, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Les + : Confort de la literie. Petit déjeuner copieux. Parking gratuit.
Les - : Insonorisation insuffisante. Salle de bain trop petite. Climatisation en panne. 1 seule prise électrique. Mauvaise réception WiFi.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

L'avis des clients étant une source d'amélioration constante, je vous remercie d'avoir pris la peine de nous transmettre vos appréciations qui nous permettent de veiller à la qualité des produits que nous commercialisons.
Nous regrettons que des éléments aient manqué à notre vigilance. Les équipements et la taille de la salle de bain répondent aux normes de notre chaîne.
Dans l'attente de vous recevoir dans nos hôtels.
Cordialement
Alençon
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

bonjour
la chambre avait tous les atouts pour une nuit confortable mais l'odeur persistante de tabac et de renfermé a nuit considérablement dans une chambre non fumeur! certaines dégradations n'ont pas été réparées et supprimez les cendriers ! il en manque un dans la chambre 1 enlevez l'autre!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

CAROLE H, Gérant de Premiere Classe Limoges Nord, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Votre satisfaction étant notre priorité absolue, nous partageons votre avis et regrettons fortement que des clients ne respectent pas nos chambres " NON FUMEURS" et leurs équipements créant un inconfort pour les chambres voisines et les prochains occupants malgré nos mesures d'entretien quotidiennes. Notre équipe reste à votre disposition pour un changement de chambre. Merci et à bientôt dans les hôtels PREMIERE CLASSE.
Girona, Spain
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Avons été à Llemotges et Tours.
Excellents les deux.
Des vacances estupendes. Tout correct à un excellent prix, chambres nettes, correct avec un bon service et parquing.
Sûr que nous répétons en nos prochains séjours à France.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Merci, je vais partager vos compliments avec mes collaborateurs.

Vous connaissez Premiere Classe Limoges Nord ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Limoges Nord

Adresse: 54, Rue Frederic Bastiat, 87280 Limoges, France
Location : France > Limousin > Haute-Vienne > Limoges
N° 17 sur 45 hôtels à Limoges
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Limoges Nord en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Limoges
Hotel 1ere Classe Limoges
Hotel 1er Class
Formule 1 Limoge
Premiere Classe Limoges Hotel
Premiere Classe Hotel Limoges
Hotel 1 Classe Limoges
Premiere Class Limoges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Limoges Nord, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.