“bien” 4 5 étoiles

Classé n°15 sur 44 hôtels à Limoges
Arras, France
“bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

facile d acces sur l autoroute
ideal pour faire une pause
se situe dans une zone commerciale avec plusieurs chaines de restaurants dans les 4 km flunch mac do routier
pas trop de bruit
petit dejeuner type des hotels 1ere classe

CAROLE H, Gérant de Premiere Classe Limoges, a répondu à cet avis, 29 juin 2014
Je vous remercie de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Nous avons le souci du bien être de nos clients et je vais partager votre compliment avec mon équipe. Dans l'attente de vous recevoir sur notre établissement.

Compiegne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Facile à trouver, bien situé, propre, calme. Personnel sympathique. Réservation facile. Disponibilité internet aisée. Dommage de na pas disposer de toutes les chaînes TNT. Rapport qualité/prix très satisfaisant.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

CAROLE H, Gérant de Premiere Classe Limoges, a répondu à cet avis, 29 juin 2014
Merci, je vais partager vos compliments avec mes collaborateurs.
Savigny-sur-orge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Bien et pas cher pour une nuit. Chambre et SDB petite mais conforme au prix.
Hotel situé en zone industrielle, proche autoroute, sans trop de nuisances sonore, nombreux restaurants aux alentours. Limoges n'est qu'à quelques minutes en voiture.

CAROLE H, Gérant de Premiere Classe Limoges, a répondu à cet avis, 29 juin 2014
Je suis ravie que notre hôtel et ses prestations vous aient donné entière satisfaction et vous remercie de recommander notre établissement. Au plaisir de vous revoir
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Salle de bains à rénover car vieillotte.Pas de tapis de douche, dommage.Tout près de l'autoroute mais nous n'avons pas été gênés par le bruit généré par sa présence.En revanche, pratique pour repartir.Bonne literie, accueil très sympa, conseils pour le trajet jusqu'en ville.15 mn environ en voiture.
Nous recommandons cet hôtel.

CAROLE H, Gérant de Premiere Classe Limoges, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Un accueil souriant est notre priorité.
Je vais accompagner mes collaborateurs afin d'améliorer la qualité de nos équipements. Les équipements et la taille de la chambre répondent aux normes de notre chaîne (d'où l'absence de tapis de bain).
Dans l'attente de vous revoir prochainement.
Antony, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Avons trouvé mieux dans d'autres établissements de la même enseigne : très éloigné du centre et très proche de l'autoroute, accueil correct sans chaleur, peu de choix au petit déjeuner,chewing-gum sur le sol de la chambre...

CAROLE H, Gérant de Premiere Classe Limoges, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Votre avis a retenu toute mon attention. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par l'état de propreté de la chambre.
Le confort de nos clients est une priorité, aussi j'ai informé l’équipe d'étage de ce désagrément et renforcé les contrôles quotidiens.
Bien Cordialement
Mulhouse
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

l'hôtel était censé disposer de l'air conditionné or celle-ci n'a pas fonctionné dans tout l'hôtel , ce qui était très irritant vu la chaleur du we ( ;plus de 30° )!!! et non signalé à l'arrivée à l'hôtel !
sinon ,pdj moyen
d'ailleurs , au retour, on a réservé un autre hôtel....

CAROLE H, Gérant de Premiere Classe Limoges, a répondu à cet avis, 29 juin 2014
Votre avis a retenu toute mon attention. Nous sommes désolés pour l'inconfort créé par la panne de climatisation. L'avis des clients étant une source d'amélioration constante, je vous remercie d'avoir pris la peine de nous transmettre vos appréciations qui nous permettent de veiller à la qualité des produits que nous commercialisons.
Burnhaupt-le-Haut, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

L'hôtel se situe entre l'autoroute et le centre routier, flux de circulation régulier de véhicules sur l'autoroute, camions qui vont et viennent tout la nuit. Pour les personnes ayant le sommeil léger c'est peut-être pas le bon endroit. Sinon cet un établissement propre, les chambres son simple sans fioritures, les sanitaires quelques peu exiguës, c'est comme cela dans tous les établissements de l'enseigne, une équipe dynamique et accueillante, pour un cour séjour une nuit... C'est un bon compromis rapport qualité prix. Un grands nombres de restaurant sont à proximités, donc nul besoin de reprendre sa voiture pour aller diner. Je repasse par Limoges je redescendrais certainement à cette adresse.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
CAROLE H, Gérant de Premiere Classe Limoges, a répondu à cet avis, 29 juin 2014
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
Idéalement situé dans un environnement calme et a proximité l' A20 nous vous invitons a nous soumettre vos préférences lors de vos prochaine réservations ( chambre a l'étage, au calme...).
Je vous remercie pour vos compliments qui nous permettent de veiller à la qualité de l'ensemble des produits que nous commercialisons. Dans l'attente de vous recevoir à nouveau prochainement

Vous connaissez Premiere Classe Limoges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Premiere Classe Limoges

Adresse : 54, Rue Frederic Bastiat, 87280 Limoges, France
Location : France > Limousin > Haute-Vienne > Limoges
N°1 des hôtels les plus économiques à Limoges
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Otel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Limoges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Limoges
Hotel 1ere Classe Limoges
Hotel 1er Class
Formule 1 Limoge
Premiere Classe Limoges Hotel
Premiere Class Limoges
Hotel 1 Classe Limoges
Premiere Classe Hotel Limoges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Limoges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.