“au top pour les apéritifs dînatoires !” 4 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
LIMOGES
“au top pour les apéritifs dînatoires !”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Que dire de plus à part que les tartines sont super bonnes et que ma carte des boissons est très généreuse et que les coktails sont divins ?
Ambiance conviviale et sympathique !
Allez y entre amis, vous allez vous régaler !!!!

Panazol, France
“entre amis”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

testé 2 fois, une pour les soirées quizz du mardi ( très sympa) et une autre fois pour un dîner entre amis classique qui n'avait rien de classique du fait des assiettes de tartines à partager, petit resto, déco modeste mais ambance et service chaleureux, donne envie d'y revenir même si, au final, la note est un petit peu élevée si on mange bien .

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Issoudun, France
“entre amis, certainement... en groupe à éviter...”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Cet établissement se présente comme un bar à tapas. Le concept est original, les produits sont de bonne qualité, l'accueil est sympa. Il n'y a redire si ça avait été un restaurant classique.
Le problème c'est que le concept, ou les serveurs, poussent à la consommation d'alcool.
J'y suis allée avec un groupe un soir de la semaine du 22 avril sans connaître l'établissement. On a commandé l'apéro et quand tous les verres ont été finis, que je n'en pouvais plus d'attendre pour commander à manger, on nous propose des planches, des tartines à picorer. Pourquoi pas quand est quatre ou cinq: chacun paie une assiette différente; à 20 ça devient compliqué, surtout quand au final on se retrouve à ne pas pouvoir choisir: le charmant serveur nous impose pour plus de pratique deux planches de charcuterie, de fromage et de poisson... Et bien entendu, il nous propose de commander une bouteille de vin...
La cave est bien fournie, les vins sont bons; mais bon....
Je conseille le moelleux au chocolat et sa glace de nougat. Une tuerie et ce n'est pas les coulants surgelés que l'on retrouve dans la plupart des restaurants.
A réessayer en petit commité...

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Poitiers, France
“Un accueil qui sauve le reste...”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Il n'y a que l'accueil qui soit correct dans ce restaurant. Le poulet, trop cuit, baignait dans une sauce marchand de vin. Il était à se demander si les tagliatelles accompagnant le plat avaient été égouttées. Quand à la purée de céleri, que faisait-elle dans l'assiette (alors qu'elle n'était pas prévu dans le menu : fallait-il finir le fond des casseroles?).
D'autre part, les tables situées proches de la porte bénéficient d'un courant d'air fort désagréable quand on mange...
Nous n'avons pas tenté les desserts...

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Limoges, France
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

cuisine simple et originale , super accueil et excellent rapport qualité/prix.
je recommande ! et j'y retournerai avec plaisir

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Imaginarium ont aussi consulté

Limoges, Haute-Vienne

Vous connaissez L'Imaginarium ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Imaginarium, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.