“J'adore !!!!” 5 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit
Options : Jusqu'au bout de la nuit
“J'adore !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Super établissement !!! Il y en a pour tout les goûts ! Le midi, c'est un très bon restaurant avec un excellent rapport qualité-prix, les produits cuisinés sont frais et sa se sent !Le soir, on change d'ambiance, et on se retrouve dans un bar dinatoire avec tartines super complètes et excellentes boissons ! Le patron est hyper sympa et commercial ! La barmaid fait d'excellent cocktails. Le cuistot fait des merveilles. Y a encore mille choses à dire mais je vous laisse le plaisir de le découvrir. Inutile de dire que je le recommande vivement car j'y ai fêté deux anniversaires et un enterrement de vie de garçon et c’était vraiment génial !!!!

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

limoges
“très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

un accueil des plus chaleureux, pour remplacer choix manquant, on nous a offert le pichet de vin et le KF;Dans ce petit restaurant qui vaut la peine d'y revenir pour goûter "la carte". Les jeunes qui y travaillent méritent de réussir car trop souvent ,dans ce métier le client n'est vu que comme une carte bleue, ici ce sont de vrais pro de l'accueil et du sourire (discret) . J'y reviendrai avec des amis car je suis persuadé que le reste de la cuisine (que nous n'avons pas encore essayée) est de qualité (comme le plat du jour de ce jour).
Merci aux personnes qui nous ont accueilli et qui nous ont permis de passer un très bon moment dans leur établissement.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“A conseiller vivement!”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Assiettes et planches Copieuses et de qualité!
Service impeccable et très agréable, ambiance très conviviale!

Limoges, France
“bar d'ambience ; c'est pas un restaurant !!”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Il faut tout essayer !, les avis sont positif.
les + ; grande choix de très bonnes bières belges (mais assez chères )
Ma compagne a choisi des tartines; quelques morceaux de viande rouge sans gout, avec qq morceaux de poulet moitié brulés.
Moi même une planche fruits de mer : 3 crevettes cuits, un peu de thon melangé avec crème et une tonne de sel , des tranches de saumon fumé de bonne qualité , ensuite qq morceaux de rouget très puant, donc inmangeable , couronnée avec des morceaux de fêta.
Le meilleur chose sur notre table etait une corbeille pain de campagne frais et savoureux !!
Service vite et agreable.
Conclusion ; c'est pas un restaurant , pas une fastfood , ni un bar à tapas , car des tapas sont delicieux !!!
A vous le choix.

Visité en juin 2014
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Repas du jour très bien cuisiné. Les frites "maison" sont excellentes! Pas excessif du tout, le service est rapide. Un resto que je recommande vivement.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Imaginarium ont aussi consulté

Limoges, Haute-Vienne

Vous connaissez L'Imaginarium ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Imaginarium, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.