“Vraiment bien” 5 5 étoiles

Classé n°29 sur 44 hôtels à Limoges
Dijon
“Vraiment bien”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Étape à Limoges sur la route des vacances. Nous voulions réserver sur un site internet mais avions besoin d'Info donc nous avons appelé, la réceptionniste a pris la réservation au téléphone et nous a offert un petit déjeuner (non, on a pas tout à gagner à réserver sur internet!!!!). Accueil très chaleureux, bagagerie dispo quand on arrive tôt et notre chambre a été faite en priorité. Chambre normale, confortable, propre, rien à dire, Tv écran plat et wifi qui fonctionne. De très bon conseils touristique, la personne ne s'est pas contenté de nous donner un plan mais la ouvert et nous a indiquer tous les coins a visiter (je conseille à mon tour le quartier de la cathédrale à 5min!) et resto à proximité. Bruits dans la nuit mais la bâtisse est ancienne et rue animée (centre ville). Petit déjeuner copieux et varié, bons produits et toujours accueil chaleureux et sourires des le matin. Pensez a réserver le parking car peu de places apparemment.
Nous pensons y retourner au retour.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Chateau-gontier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Hôtel agréable et bien situé à deux pas du centre ville et restaurants. Chambre familliale spatieuse. Petit déjeuner copieux et diversifié. Le garage est un plus pour 5€ la journée. Seul bémol la taille de la salle de bain qui reste petite pour une famille de 5 personnnes.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Gignac-la-Nerthe, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Accueil accueillant, et c'est tout... Chambre d'une autre époque, volets impossible à fermer : collés par la peinture. Literie agréable pour ceux qui aime la houle. Pas de clim : pas grave si pour se couvrir on n'avait autre chose qu'une couette. Salle de bain hors d'âge, joints moisis, douchette qui fuit, WC électrique avec fils qui pendent, peinture sur le sol. Pas d'insonorisation et d'isolation : bruits, paroles, sanitaires et odeurs des voisins de chambre, bruit de la rue.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre de chambre dans cet hôtel
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Marrakech, Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous avions réservé une chambre familiale avec un lit bébé et une place de parking. A notre arrivée, pas de trace de la réservation du lit bébé mais la dame de la réception a très vite corrigé l'erreur et nous la remercions pour sa gentillesse et son professionnalisme. Par contre la place de parking est très petite et dans un genre d'hangar abandonné, lugubre!
La chambre que nous avons eu été vieillotte (peut être parce que nous avons eu le tarif booking?), les tapisseries fatiguées, encore de vieux volets en bois aux fenêtres, la baignoire avait vécu, les carrelages de la salle de bain n'étaient pas de première fraîcheur. De plus les sanitaires étaient avec un système de sanibroyeur, très bruyant surtout avec des bébés.
Le seul gros avantage de cet hôtel est qu'il est prêt du centre.
Ah oui j'oubliais, la cerise sur le gâteau est qu'il y a une discothèque juste en face de l'hôtel avec les clients ivres qui finissent sur le trottoir au petit matin.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Angoulême, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Accueil très sympathique, personnel disponible, petit déjeuner copieux.
Un service bar bien agréable avec accès wifi dans tout l'hôtel.
L'hôtel est en cours de rénovation, mais les travaux de décoration déjà réalisés sont superbes.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Rueil
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Accueil et service attentionné. Le parking privé et fermé est un plus dans le quartier de la gare. Hormis cela, l'hotel est vraiment viellot, la literie de moyenne qualité et l'insonorisation trés perfectible.
Petit déjeuner correct sans plus. Un rapport qualité/prix plutôt moyen.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Tours, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Vieillot: rien ne semble avoir changé depuis 30ans
mal insonorisé: j'entend la conversation téléphonique du client de la chambre voisine, réveillé en fin de nuit par les gens qui se lèvent
literie de mauvaise qualité,
petit déjeuner moyen.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Citotel Orleans Lion d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Citotel Orleans Lion d'Or

Adresse : 9-11 Cours Jourdan, 87000 Limoges, France
Location : France > Limousin > Haute-Vienne > Limoges
Classé n°29 sur 44 hôtels à Limoges
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Citotel Orleans Lion d'Or 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citotel Orleans Lion d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citotel Orleans Lion D'or Limoges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citotel Orleans Lion d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.