Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“bien a condition de ne pas avoir une chambre donnant sur la gare” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Jeanne d'Arc

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Hotel Jeanne d'Arc a été ajouté à vos Favoris
Hotel Jeanne d'Arc
3.0 sur 5 Hôtel   |   17 Avenue du General de Gaulle, 87000 Limoges, France   |  
Services
Classé n°22 sur 44 hôtels à Limoges
houilles
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
28 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
“bien a condition de ne pas avoir une chambre donnant sur la gare”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

un hotel d'un bon rapport qualté. la chambre était correcte mais bruyante malgrè deux fenêtres qui laissent passer le bruit des trains .
donc il faut bien penser à demander une chambre côté cour.

le petit déjeuner est très bien serv
bien placé pas trop loin du centre ville et malgré les désagréments soulevés ci dessus près de la gare ce qui est bien agréable quand on est en déplacement professionnel

  • Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

46 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    3
    12
    23
    5
    3
Consultez les avis pour
1
12
7
16
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011 par mobile

Un hôtel dont on sent l'histoire. Salle des petits déjeuners a haut plafond.
Culantes rénovées agréables et pas standardisées ça change.
La mienne avait gardé son carrelage fleuri rose années 70 avec des meubles contemporains. Très agréable a l'heure du beige/chocolat/blanc vu partout

Petit déjeuner classiquement correct
Prix très convenables

  • Séjour du septembre 2011
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grenoble, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2011

A éviter j y suis allé plusieurs fois et pas d' amélioration .
Les chambres sont sales, moches. De plus c est bruyant .

  • Séjour du janvier 2011
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
idf
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2010

Personnel accueillant, mais trop bruyant on entends tres bien la TV de la chambre d'à côté ainsi que la douche. Le PK payant !!!! si on peut se garer. J'ai eu de la chance car la SNCF était en grève.
Franchement à éviter.

  • Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
monaco
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2009

Non mais comment cet hotel peut il etre classé en 3 étoiles.
La moquette sans mauvais, les chambres donne sur les rails de gare.
Claustrophobe vous abstenir de l'ascenseur.
Dire que l'atrium a le meme nombre d'étoile

  • Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Auteur confirmé
45 avis 45 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 30 villes Avis dans 30 villes
40 votes utiles 40 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2009

Faute de place dans l'hôtel que j'avais réservé on m'a attribue une chambre dans cet hôtel.
Une horreur, non seulement l'hôtel est vieillot les chambres sont vraiment a refaire.
J'avais une chambre coté rue avec les bruit des trains...difficile de s'endormir.
La salle de bain était propre mais vraiment pas accueillante, déco des années 70.Bref on ne s'y sent pas a l'aise du tout et on n'a qu'une envie c'est de partir.
Le petit déjeuner se fait dans un immense salle dont le décor est complètement a refaire, (on a l'impression d'aller chez une arrière grand tante) style bourgeois du 19éme.
Non vraiment je ne recommande pas cet hotel

  • Séjour du janvier 2009 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Poitiers
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2009

Je me rends d'habitude au Royal Limousin mais faute de place, j'ai opté pour cet hôtel où je ne retournerai pas. Les chambres sont à rafraîchir et j'avais des doûtes sur la propreté de la salle de bains avec notamment un paquet de poussière sur le sèche cheveux...Il était très difficile d'obtenir un sourire des réceptionnistes...Les chambres sont mal insonorisées, bien que dormant avec des boules quiès, j'entendais les pas des personnes résidentes dans les chambres voisines! Les oreillers que j'ai sorti du placard ,étaient pas de toute première jeunesse, l'un d'eux était complètement " défoncé!!"

  • Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Jeanne d'Arc ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Jeanne d'Arc

Adresse: 17 Avenue du General de Gaulle, 87000 Limoges, France
Location : France > Limousin > Haute-Vienne > Limoges
Services et équipements :
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Style d'hôtel :
Classé n°22 sur 44 hôtels à Limoges
Fourchette de prix (par nuit): 48 € - 66 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Jeanne d'Arc 3*
Nombre de chambres: 50
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Jeanne d'Arc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Jeanne d Arc
Hotel Jeanne Darc Limoges

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Jeanne d'Arc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.