“Excellent!!!” 5 5 étoiles

N° 24 sur 45 hôtels à Limoges
Aix-en-Provence, France
“Excellent!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Hôtel de charme et familiale qui rompt avec l’hôtellerie de chaîne. Chambre sans prétention mais confortable. Un accueil chaleureux, toujours disponible au besoin de sa clientèle. Très bien situé (à 2 pas du cœur de ville) et dispose d'un parking. L'hôtel est en cours de rénovation ce qui laisse penser que d'ici peu il surpassera tous les hôtels de Limoges. Il dispose d'un wifi gratuit (après avoir rempli 2-3 infos) mais surtout qui ne rame pas!!! Bref, hôtel avec lequel je reviens avec grand plaisir. A conseillé à tous homme d’affaire qui veux de la qualité d’accueil à prix très abordable.

Astuce pour la chambre : Petite préférence pour les chambres donnant sur cour.
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

rivery
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Hôtel un peu vieillot, bien situé à proximité de la gare et à 10' du centre ville.
Literie confortable, TV ne permettant pas l'accès à l'ensemble des chaînes gratuites de la tnt!, chambre mal insonorisée, parking dans cour intérieure appréciable (payant : 5€/nuit), petit déjeuner buffet classique (correct sans rien d'exceptionnel).
L'accueil est sympatique et disponible 24/24.
L'ensemble reste correct et rien ne s'opposera à un nouveau séjour dans cet établissement.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Albert, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

hôtel bien situé à moins de 5 minutes à pied de la gare. Accueil toute la nuit et sympathique. Chambre assez mal insonorisée, assez grande et propre. Aspect de l'ensemble très vieillot, salle de bain, très étroite et sans douche. Petit déjeuner buffet correct. Hotel à éviter pour les personnes au sommeil fragile!

Astuce pour la chambre : prendre chambres impaires au second étage
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Hôtel bien situé non loin du centre et des restaurants. Salle de bain étroite et chambre petite et mal insonorisée, aspect vieillot. Petit déjeuner correct. Acceuil parfait. Parking bien utile. Parfait pour aceuillir quelqu'un à la gare.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

J'ai la nostalgie de ces vieux hôtels de province au décor suranné, avec du vieux papier peint bien ringard... J'y descend très souvent dès que je suis sur Limoges. Bien sûr, c'est pour une nuit et je ne m'éternise pas... C'est, je le reconnais, un peu bruyant : les cloisons sont assez minces; on y entend la télévision des chambres voisines, mais pour une nuit, cela peut aller. Je déconseille cet endroit aux personnes accompagnées, aux couples et aux gens qui ne seraient pas fatiguées par une journée de travail. C'est assez bruyant. Mais extrêmement sympathique et typique de la province !

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Hotel de caractère , très bien situé , accueil agréable , architecture du bâtiment d'époque , parking dans cour intérieure , chambres rénovées avec tout le confort moderne .
Près de la gare et d'un cinéma ,bonne brasserie au coin de la rue .
salle à manger propre et nous fait replongée dans le passé et dans l'histoire , je recommande cet Hotel .

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Ballainvilliers
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Hôtel faisant plus penser à une pension de famille balzacienne qu'à un hôtel moderne. Il faut aimer l'authenticité et le rustique, les meubles en bois et le papier peint à fleurs mais à part ça le personnel est très accueillant, les chambres propres et fonctionnelles, le petit déj à la hauteur et l'hôtel est situé en centre ville et à 2 pas de la gare donc très pratique.
Donc un hôtel abordable et correct si on ne cherche pas le dernier cri et le design

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Jeanne d'Arc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Jeanne d'Arc

Adresse: 17 Avenue du General de Gaulle, 87000 Limoges, France
Location : France > Limousin > Haute-Vienne > Limoges
Bar/lounge
N° 24 sur 45 hôtels à Limoges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Jeanne d'Arc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Jeanne d'Arc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jeanne d Arc
Hotel Jeanne Darc Limoges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Jeanne d'Arc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.