“C'est honteux” 1 5 étoiles

Classé n°23 sur 44 hôtels à Limoges
monaco
“C'est honteux”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2009

Non mais comment cet hotel peut il etre classé en 3 étoiles.
La moquette sans mauvais, les chambres donne sur les rails de gare.
Claustrophobe vous abstenir de l'ascenseur.
Dire que l'atrium a le meme nombre d'étoile

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires

33 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2009

Faute de place dans l'hôtel que j'avais réservé on m'a attribue une chambre dans cet hôtel.
Une horreur, non seulement l'hôtel est vieillot les chambres sont vraiment a refaire.
J'avais une chambre coté rue avec les bruit des trains...difficile de s'endormir.
La salle de bain était propre mais vraiment pas accueillante, déco des années 70.Bref on ne s'y sent pas a l'aise du tout et on n'a qu'une envie c'est de partir.
Le petit déjeuner se fait dans un immense salle dont le décor est complètement a refaire, (on a l'impression d'aller chez une arrière grand tante) style bourgeois du 19éme.
Non vraiment je ne recommande pas cet hotel

• Séjour du janvier 2009 - voyage d'affaires
Poitiers
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2009

Je me rends d'habitude au Royal Limousin mais faute de place, j'ai opté pour cet hôtel où je ne retournerai pas. Les chambres sont à rafraîchir et j'avais des doûtes sur la propreté de la salle de bains avec notamment un paquet de poussière sur le sèche cheveux...Il était très difficile d'obtenir un sourire des réceptionnistes...Les chambres sont mal insonorisées, bien que dormant avec des boules quiès, j'entendais les pas des personnes résidentes dans les chambres voisines! Les oreillers que j'ai sorti du placard ,étaient pas de toute première jeunesse, l'un d'eux était complètement " défoncé!!"

• Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Jeanne d'Arc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Jeanne d'Arc

Adresse : 17 Avenue du General de Gaulle, 87000 Limoges, France
Location : France > Limousin > Haute-Vienne > Limoges
Classé n°23 sur 44 hôtels à Limoges
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Jeanne d'Arc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Jeanne d'Arc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jeanne d Arc
Hotel Jeanne Darc Limoges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Jeanne d'Arc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.