“Chambre douteuse et odorante...” 2 5 étoiles
Avis sur hotelF1 Limoges

hotelF1 Limoges
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Limoges
hotelF1 Limoges
hotelF1 Limoges a été ajouté à vos Favoris
1.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Frederic Bastiat, 87280 Limoges, France   |
N° 40 sur 45 hôtels à Limoges
Llivia, Espagne
“Chambre douteuse et odorante...”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

J'ai échoué au F1 Limoges est assez coton à trouver sans GPS, perdu dans une zone à 7 km de Limoges, mais ce n'est oas bien méchant.
A l'accueil j'ai été réceptionné sans enthousiasme (euphémisme). J'ai eu l'impression d'être dans un "centre spécialisé" à cause des différentes personnes téléphonant dans le hall d'accueil, dans des langues exotiques différentes.
Réception de la chambre non fumeur qui révèle une puanteur indescriptible. Je me rue sur la fenêtre pour évacuer les relents de pieds, de transpiration rance et d'odeurs corporelles nauséabondes indéfinies.
Le sol est très sale, ainsi que les murs et le dessus de lit taché, sale, et présentant des brulures de clope.
Les draps sont propres, mais les 2 serviettes (pour 3) sont minuscules. Bref, pour une nuit en low cost çà ira bien, mais on est quand même dans la limite basse.
Passage aux toilettes : il a ya du papier (chic) mais des traces douteuses sur le siège (aie). L'établissement n'est pas responsable des clients qui ne savent pas viser. J'ai connu des F1 plus soignés et plus accueillants.
Revenir ? Non merci, j'en doute. Au F1 oui peut-être, mais sûrement pas à Limoges.

Astuce pour la chambre : Apporter votre papier toilette, du désodorisant et vos serviettes.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Annecy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Je n'étais pas retourné depuis longtemps dans un hôtel F1, je voulais voir si il y avait eu des progrès depuis quelques années mais ce n'est pas trop le cas. Bien sûr on sait à l'avance que les WC et douches sont sur le palier, mais il n'est pas très agréable d'utiliser des toilettes où tout est toujours humide (nettoyage automatique). L'odeur de cigarette dans les parties communes m'a fortement dérangé. J'ai aussi été réveillé au milieu de la nuit (4 h du matin) par des gens partant travailler. Les draps eux-mêmes sont propres mais il n'y a sur le drap qu'une couette assez mince qui ne doit pas être changée très souvent. Dans ma chambre il n'y avait pas de serviettes, comme je suis arrivé tard le soir je n'ai pu en obtenir à la réception que le lendemain matin. Le parking était complet à mon arrivée, j'ai dû me garer sauvagement dans la rue.
En point positif le prix évidemment (mail il y a un hôtel juste à côté qui propose des chambres avec douches et WC à 3 € de plus, par contre je ne sais pas ce qu'il vaut), le coin bureau convenable pour travailler, la télé qui fonctionne très bien et le Wifi dans les chambres.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Aiffres, Poitou-Charentes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Les quelques € de différence s'expliquent par:
- douches et toilettes communs (tout le monde le sait, mais ici les toilettes sont sales!!!)
- pas de serviettes pour la douche (mini-serviette de mauvaise qualité pour le lavabo)
- seulement 2 prises de courant mal positionnées dans la chambre (il y a de grande chance que votre téléphone pende au bout du chargeur branché)

Cet hôtel conviendra si vous cherchez juste un lit!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Haguenau, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

j'ai été insulté dans cet hôtel. Je ne répèterez pas ce que l'on m'a dit c'est trop grave! J'ai fait un courrier à la direction parisienne, qui s'est excusée pour son gérant et m'a envoyée 2 nuitées gratuites.Mais je n'y retournerai plus. Je préfère les hôtels comme kyriad ou campanile bien plus confortables e,ou le personnel est très poli et accueillant.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Sausheim, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Hotel réservé pour un groupe (c'est pas moi qui ai choisi...)
Chambre Ok, linge de lit et serviettes vieillottes mais passe encore.
Douche et Wc sales, ne sont pas nettoyés assez souvent dans la journée. Heureusement il y
a un coin lavabo dans la chambre pour faire une toilette de chat....
Cependant bon acceuil, demande de chambre au Rdc ok, pb de serrure electronique immédiatement résolu. Peu d'insonorisation, mais Nuit assez calme (tous les clients étaient sages...)
Perso plus jamais ce type d'hébergement.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2011

Lors d'un prochain voyage je n'hésiterai pas à m'arrêter de nouveau à cet hôtel. Nous avons été bien reçus. La chambre était propre, la literie impeccable. Les sanitaires et douches bien tenus. Nous n'avons pas de grief à formuler.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux