“Une excellente adresse” 5 5 étoiles

N° 3 sur 45 hôtels à Limoges
Breteuil, France
“Une excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

qui nous avait déjà été chaudement recommandée par des amis y ayant séjourné quelques semaines auparavant. Situation parfaite pour visiter la ville. Parking gratuit juste en face. Chambres agréables et calmes. L'hôtel offre un décor cossu et confortable. Mention spéciale pour la salle à manger où l'on prend un excellent petit déjeuner pour un prix très modeste, avec un service discret et raffiné. Amabilité et disponibilité caractérisent l'accueil, ainsi qu'un petit accent belge auquel je fus sensible.
Excellent rapport qualité prix.

Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Caen
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Hôtel proche de la gare SNCF mais dans un endroit calme donnant sur un beau parc avec jeux pour enfants et de nombreuses places gratuites pour garer sa voiture. Les chambres sont grandes, époque 1900 avec des plafonds très hauts et à moulures dorées rappelant les palaces d'antan. Le tout est très propre. Salle de bain avec tout confort. Le patron est vraiment charmant et se met en quatre pour vous satisfaire. Exemple: Une cheville foulée et il vous propose un collier de glace. C'est vraiment une bonne adresse avec un bon rapport qualité/prix. Petit déjeuner copieux et dans un cadre agréable. C'est très rare de trouver ce type de prestations pour un hôtel 1 étoile qui en vaut bien plus.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Angoulême, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

un accueil attentionné nous attend dans ce bel immeuble du XIXème.dont le propriétaire a su garder le charme en ajoutant les mille petits raffinements que l'on réserve à des amis :
le petit déjeuner nous ravit avec ses divers thés, viennoiseries, toasts, confitures, jus de fruits en carafe... un écran géant si les enfants veulent regarder les dessins animés matinaux !
un charmant vaisselier et des petites tables joliment décorées complètent le décor.
Bravo pour cet endroit discret où l'on se sent bien, où un service impeccable et chaleureux nous permet de poursuivre le voyage tout régénéré, cet endroit mériterait bien plus qu'une étoile !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Magnifique hôtel en plein centre de Limoges,face a un parc.
Accueil très agréable la totalite de l hotel est joliment décore avec gout et finesse staf au plafond dore
Chambre idem nous avions une chambre au calme avec unebelle salle de bain, petit déjeune parfait avec en plus wifi
Un prix plus que résonable pour un hôtel avec de tel prestation.

• Séjour du août 2011
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

afin d'éviter une nuit dans un hôtel de chaine, j'ai décidé de réserver dans cet établissement lors de mon trajet "plus vers le Sud". Quelle bonne idée ! Il est situé en plein centre mais à 3 mn de l'autoroute, il dispose d'un vaste parking gratuit et surtout, les charmants propriétaires pourront vous conseiller de fameuses étapes gourmandes, afin de profiter de l'excellente cuisine locale. Pour le reste, tout a déjà été dit: spacieux, calme, confortable, original... Leur petit-déjeuner vous régalera pour un prix tout petit-riquiqui

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Situé en face d'un parc avec pleins de jeux pour enfants, l'hotel est un ancien Hotel Particulier de 3 étages.
Les chambres sont grandes et agréables, et ont été refaites il y a peu de temps.
C'est un hôtel 1 étoile qui en vaut plutôt 2 voire 2,5 mais qui a l'avantage d'avoir un petit prix, tout ça a 3 minutes a pied du centre ville.
Clairement un très bon rapport qualité prix, nous avons payé 104 euros la nuit pour 4 avec petit déjeuner, c'est la que nous irons lors de notre prochain séjour a Limoges.

Un détail qui peut être important pour certains, il n'y a pas d’ascenseur, par contre le directeur nous a dit qu'il allait en installer un d'ici 1 an.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

J'avais jadis séjourné quelques nuits dans cet hôtel, avant qu'il ne soit rénové. J'en gardais un souvenir assez positif. Je décidai d'y retourner début juillet, afin surtout de profiter de sa situation exceptionnelle aux abords du parc du champ de Juillet en plein centre ville de Limoges.
Et là, sidérante surprise ! l'hôtel a été transformé en PALACE, seuls les tarifs n'ont pas bougé. Félicitations aux miracles réalisés par le nouveau propriétaire qui a décidé de faire de cet établissement une œuvre d'art hôtelière.

Les chambres sont magnifiques, toutes catégories confondues.
Rien à redire, cet hôtel est un havre de confort et de tranquillité et se distingue de tout ce qui existe à Limoges dans cette gamme de prix.

Je note aussi, une connexion internet gratuite d'un excellent débit et un parking également gratuit aux pieds de l'hôtel.

Encore bravo au propriétaire !

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel de Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Paris

Adresse: 5 Cours Vergniaud, 87000 Limoges, France
Location : France > Limousin > Haute-Vienne > Limoges
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N°1 des hôtels les plus économiques à Limoges
N°3 des hôtels d'affaires à Limoges
N°3 des hôtels romantiques à Limoges
Service et authenticité au rendez-vous… dans un ancien hôtel particulier du XIXe siècle. Vous serez surpris de découvrir que simplicité et raffinement se sont unis pour vous accueillir. Situés au centre de Limoges à 200 mètres de la célèbre gare des Bénédictins. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Paris Limoges
Train Paris Limoges