“séjour l'hôtel de paris” 4 5 étoiles

Hotel de Paris
5 Cours Vergniaud, 87000 Limoges, France   |
N° 3 sur 45 hôtels à Limoges
aix en provence
“séjour l'hôtel de paris”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

Ai trouvé une chambre au dernier moment dans cet hôtel, malgré une liaison téléphonique coupée dans la journée. Accueil très agréable, chambre spacieuse malgré quelques aménagements à prévoir (clef bloquée dans la serrure, volets à repeindre).Très bon petit-déjeuner et personnel accorte et très disponible. J'y retournerai volontiers.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

Normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

Comme WillemtheConqueror et dman13, j’ai trouvé le proprio accueillant, disponible et très sympathique. Hôtel charmant (hauts plafonds, vue sur la place de l’horloge, escalier majestueux…) et bien situé (proche gare et centre ville). Le personnel est à l’écoute.
J’étais en chambre classique à 49 € (+ 7 € petit dej’) : petite mais fonctionnelle (penderie et petite table).
Comme DUBOIS RUBIO C, j’ai trouvé le petit déjeuner "convenable" (service à la table, différents pain, personnel disponible…), mais pas non plus mirobolant.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

Petit hôtel dans un bâtiment 19eme siècle (style Napoléon III) L’ambiance y est comme à la maison. On a l'impression de rendre visite à un cousin éloigné. L’hôtel est donc plus proche de la maison d’hôte. Peut être mal insonorisé mais chacun faisant attention la nuit y est calme et reposante. Excellente literie ferme. Le petit déjeuné en plus (7€) y est très convenable. Le personnel y est intentionné et prévenant.

Nice small hotel in a 19th century building (Napoleon III style) The atmosphere is like at home. We feel like visiting a distant cousin. The hotel is more closer to a B&B (guest house in French).Probably a little poorly soundproofed but everybody helping to make the nights calm and relaxing.Excellent mattresses . The breakfast (not inclued (7 €) is very convenient. The staff is intentioned and considerate.

Astuce pour la chambre : My room was 18.
  • Séjour du février 2012 - voyage en solo
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Avec mon ami nous y sommes allés à l'occasion d'un concert à l'opéra théatre ... l'hotel est situé à 5 min à pied, et la réceptionniste nous a conseillé sur une pizzeria elle aussi situé tout près.
L'avantage de l'hotel est qu'il y a aussi un parking gratuit en face.
L'hygiène est excellente et la chambre très très belle.
Vraiment parfait !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Taverny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2011

Séjour d'une nuit dans cet établissement bien placé dans le centre de Limoges.
Accueil très sympathique du propriétaire de l'hotel.
C'est vrai que l'hotel aurait besoin d'un petit rafraïchissement mais laissons au propriétaitre le temps de le faire.
Pour ce qui me concerne la chambre comfort à 55€ m'a parfaitement convenue.
Le petit déjeuner est tout à fait correct. Un bon rapport qualité/prix.
Ponit de détail important, l'hotel n'ayant pas de restaurant, le propriétaire tient à votre disposition quelques bonnes adresse.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Rochejean, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

Séjour d'1 seule nuit dans cet établissement ou je suis arrivée très tard pour repartir très tôt le lendemain, lors d'1 voyage spécial. Le directeur nous a attendu alors qu'il ne devait plus avoir personne théoriquement a l’accueil a cette heure tardive de la nuit. Accueil très sympathique et poli. Lorsque les différentes personnes lui ont annoncées que les petits déjeuners ne pourraient pas être paris pour cause de départ beaucoup plus tôt que l'heure prévu, le directeur est resté souriant et aimable. L’hôtel en lui même est très bien situé. L’intérieur est très joli, contrairement a la façade qui est plus que fade. les parties communes sont bien décorées, sobrement mais le résultat est réussi. les chambres sont globalement confortables. Une petite rénovation serait peut être nécessaire : tapisserie qui commence a se décoller dans la chambre, salle de bain d'un autre age qui ne "colle" pas du tout au reste de l’établissement. dommage.
Le prix des chambre est très très abordable

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2011

J'ai été plus qu'agréablement surpris par la qualité globale de l'établissement et du service qui se sont avérés très bons, en considérant les tarifs. Les chambres sont accueillantes tout comme le personnel qui n'hésitera pas à vous conseiller et vous orienter (choix de restaurants, adresses, plans...). Les 2 jours durant lesquels j'y ai séjourné se sont passé à merveille, aucun point négatif n'est à signaler. Dans cette gamme de prix difficile de faire mieux, je recommande chaudement.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel de Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Paris

Adresse: 5 Cours Vergniaud, 87000 Limoges, France
Location : France > Limousin > Haute-Vienne > Limoges
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N°1 des hôtels les plus économiques à Limoges
N°3 des hôtels d'affaires à Limoges
Service et authenticité au rendez-vous… dans un ancien hôtel particulier du XIXe siècle. Vous serez surpris de découvrir que simplicité et raffinement se sont unis pour vous accueillir. Situés au centre de Limoges à 200 mètres de la célèbre gare des Bénédictins. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Paris Limoges
Train Paris Limoges