“pas deçu, belle adresse” 4 5 étoiles

Hotel de Paris
5 Cours Vergniaud, 87000 Limoges, France   |
N° 3 sur 45 hôtels à Limoges
Poitiers, France
“pas deçu, belle adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

De passage pour un séminaire, j'avais écouté tous les commentaires sur cet hôtel. Je suis revenu très content de ma nuitée. L'hôtel est très bien situé (peu loin de la gare, du centre, face à une très grande place). le confort est correct, on voit vraiment que les hôteliers ont à cœur de savoir comment les clients se sentent et si tout leur convient. Chambre agréable, niveau sonore des voisins est très vite perçu (cloison peu épaisse). En ce qui me concerne pas eu de bruit.
La chambre venait tout juste d'être refaite et il ne manquait rien.
L'espace petit déjeuner est agréable et assez copieux.
Pour le prix vraiment correct, cet établissement est à recommander.
BG

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Je recommande cet Hotel de Limoges restauré avec goût. Un accueil et un service de qualité dans un quartier avec une architecture très riche. Je redescend dans le même Hotel à ma prochaine réunion de travail.

• Séjour du novembre 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Hôtel très bien situé à Limoges (près de la gare)
Je pense qu'il a les défauts de tous les hôtels du centre, il est un peu vieillot et bruyant.
Un peu cher pour la chambre, même si le petit dej est très bien.
Par contre, je vous conseille de réserver directement avec eux, apparemment en réservant via certains sites (dont bookers), ce serait plus cher !

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Pontivy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Hôtel bien situé, à proximité de la gare, une ambiance un peu ancienne mais charmante. Qui dit ancien dit problème d'isolation phonique. Privilégier côté cours à la rue, même si la vue est moins bien.
Le petit déjeuné est frugal, mais il manque du beurre demi-sel.
Accueil sympathique, le patron est de bon conseil.

Attention au ménage, la salle de bain ne paraissait pas très nette.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012 par mobile

Vieux /salle/odorant/ et j en passe et des meilleurs et la c sur la note est fausse cette hotel est vraiment minable plafond pourri d humiditee escalier qui craque porte de la chambre avec deux centimetres de jour dessous litterie minable dans la salle d eau nous avons chercher la douche cette note ne donne pas une bonne image du site et ne parlons pas de l acceuil NUL NUL NUL et je suis a l hotel toutes les semaines
En fait vive les chaines au moins on sait a quoi s attendre .

• Séjour du octobre 2012
Montargis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Bonjour, la seule nuit que j'ai passé dans cet hôtel pour le moment a vraiment été super! Le design intérieur façon "château" est très appréciable et unique en son genre, pour un tarif si peu élevé. Cependant,le plus agréable a été l’accueil du personnel et la serviabilité dont il a fait preuve. Le personnel de l’hôtel accueil la critique avec intérêt et écoute de son client. Il est très rare d'avoir encore du parquet dans une chambre d’hôtel tandis que tous les équipement "nouveaux indispensables" sont là (télé, sèche cheveux, petit déjeuné complet...). Le contraste est très appréciable. Je n'attend que d'y retourner!

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012 par mobile

L'accueil téléphonique et en personne ainsi que le hall d'entrée pouvaient nous faire croire à mieux. Mais ce ne fut pas le cas. La chambre etait très petite (à 55€) et tout juste propre (plafond qu'on retrouve dans les bureaux avec des taches d'infiltration d'eau, sol douteux). La salle de bain était vieillote, la cabine de douche et les toilettes branlants. D'autres chambres à un tarif plus élevé étaient également proposées. La qualité et la proprete étaient peut-être meilleures... L'accueil était cependant professionnel et attentif. Le petit déjeuner à 7€ était copieux et servit dans une salle à manger qui semblait avoir été refaite récemment. Je ne recommande néanmoins pas cet endroit.

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Hotel de Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Paris

Adresse: 5 Cours Vergniaud, 87000 Limoges, France
Location : France > Limousin > Haute-Vienne > Limoges
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N°3 des hôtels romantiques à Limoges
N°3 des hôtels d'affaires à Limoges
N°4 des hôtels les plus économiques à Limoges
Service et authenticité au rendez-vous… dans un ancien hôtel particulier du XIXe siècle. Vous serez surpris de découvrir que simplicité et raffinement se sont unis pour vous accueillir. Situés au centre de Limoges à 200 mètres de la célèbre gare des Bénédictins. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Train Paris Limoges
Hotel De Paris Limoges