“Mediocre” 2 5 étoiles

5 Cours Vergniaud, 87000 Limoges, France   |
N° 3 sur 45 hôtels à Limoges
“Mediocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Je ne comprends pas tous ces avis à 5 étoiles (heuresement ts les gouts sont dans la nature), c'est vieux bruillant, on entend la rue, pas de volet juste des rideaux qui sont plus petit que la fenetre, la peinture craque partout, la vmc fait plus de bruit qu'une moto, la couleur des couvres lit est passée, on voit le jour sous les portes, bref je n'y retournerai pas

• Séjour du septembre 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

La route des vacances nous obligeant à passer à Limoges, nous cherchions pour la nuit un hôtel avec du cachet... marre de ces chaines sans âme... et nous nous sommes laissés tenter par les avis de TripAdvisor !

Nous n'avons pas été déçu, l'emplacement de l'hôtel est idéal avec un parking situé sur la place juste en face et à deux pas du centre ville !

De plus le propriétaire nous a reçu de manière très chaleureuse et a bien voulu nous "confier" ses "bons plans" de resto !

La chambre que nous avions été tout à fait confortable et fonctionnel ! Certains avis se plaignent des chambres, nous n'avons relevé de notre côté aucun désagrément et je pense que certains sont très (trop?) exigeant d'autant que ce hôtel de charme se rénove progressivement !

Bref, à recommander :-)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chamalières
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Accueil très chaleureux du directeur et de la réceptionniste. Décoration raffinée, chambres très spacieuses, chaleureuses, avec une literie particulièrement confortable, on se sent presque chez soi. Ambiance feutrée et quel calme! Ma chambre bénéficiait en plus d'un balcon très agréable. L'hôtel est juste en face d'un grand parking gratuit où j'ai pu laisser ma voiture sans crainte, et comme l'hôtel est proche du centre et de toutes les commodités, j'ai fait tous mes déplacements à pied, ce qui est vraiment très appréciable. Petit déjeuner copieux et excellent! Quand je reviendrai à Limoges, je retourne dans cet hôtel!

Astuce pour la chambre : J'avais choisi la gamme de prix intermédiaire, et le rapport qualité prix est imbattable, à mon...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Séjour professionnel, hôtel bien situé, accueil charmant, très calme, propre, à recommander. Rapport qualité/prix imbattable je pense sur Limoges. Le propriétaire est très arrangeant. Centre-ville accessible à pied. Réserver directement auprès de l'hôtel permet de soutenir l’hôtellerie indépendante.

Astuce pour la chambre : Chambre côté cour très calme.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Lons-le-Saunier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Idéalement placé au centre de Limoges, ce bel hôtel de caractère offre des chambres spacieuses à haut plafond. Ayant séjourné avec une amie dans une twin, on n'était vraiment pas l'un sur l'autre et c'est appréciable. On a apprécié l'amabilité et les bons conseils des réceptionnistes. Seul bémol, le petit-déjeuner est un peu cher (9 euros). Sinon, très bonne adresse!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Amiens, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Bel hôtel ancien, très bien situé, à proximité du centre et de la gare. Les lits sont confortables et les chambres agréables. Nous y sommes allés deux fois, mais nous n'y retournerons pas, car aux avaries que nous avions constatées lors de notre premier séjour (problème d'humidité au plafond, odeur de plâtre, douche cassée) s'est ajoutée l'impolitesse du propriétaire.
Adresse vivement déconseillée aux familles avec enfants.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Rodez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Excellent accueil, grande chambre, très propre, avec beaucoup de charme ; excellente literie. Hotel très calme, proche du centre ville; parking . Bon petit déjeuner . Nous y retournerons lors d'un prochain passage à Limoges.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Paris

Adresse: 5 Cours Vergniaud, 87000 Limoges, France
Location : France > Limousin > Haute-Vienne > Limoges
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N°1 des hôtels les plus économiques à Limoges
N°3 des hôtels d'affaires à Limoges
Service et authenticité au rendez-vous… dans un ancien hôtel particulier du XIXe siècle. Vous serez surpris de découvrir que simplicité et raffinement se sont unis pour vous accueillir. Situés au centre de Limoges à 200 mètres de la célèbre gare des Bénédictins. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Paris Limoges
Train Paris Limoges