“Il n'y a pas que la chambre qui compte” 5 5 étoiles

Hotel de Paris
5 Cours Vergniaud, 87000 Limoges, France   |
N° 3 sur 45 hôtels à Limoges
Toulouse, France
“Il n'y a pas que la chambre qui compte”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Je me déplace souvent pour mon travail. Je sais où trouver une chambre chaleureuse, ou parfaitement propre. Je me rappelle où j'ai été bien accueilli. J'ai aussi une liste d'hôtels où l'on dort au calme, et celle des petits déjeuners copieux.

Là, il y a TOUT... Le patron et son équipe sont présents tout en étant discrets. Les meubles ne sont pas choisis au hasard, c'est à la fois agréable et pratique. Il n'y a pas encore d'ascenseur, tant mieux : l'escalier sent bon la cire.

En plus, excellent rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Essayez d'avoir la vue sur la gare, c'est un monument magnifique
Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Aulnay-sous-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Entrée et accueil très précieux , personnalisé
Un peu de sport pour accéder aux chambres au travers d'une belle cage d'escalier (si il y a de belles hauteurs sous plafond ....il y a beaucoup de marches)
La chambre sans être grandiose est très correcte au regard du prix , on peut avoir plein d'autres exigences mais pour faire au moins un hotel par semaine, pour une qualité égale je rajoute facilement entre 25 et 30 euros, donc j'accepte les quelques défauts (dans ma chambre la douche etait un peu petite, et pas de ceintre )
J'allais oublié , comme dirait une célèbre PUB ...la cuisine c'est nous et S...., ici l'hotel c'est nous et LUI , la personne qui vous accueille, qui est là matin , soir toujours à votre écoute. Sans lui il manquerait quelquechose
Ce qui est sur c'est que je suis gourmande et que je prendrai un grand plaisir à y retourner

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Langueux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

Situation parfaite, sans soucis de parking, et à quelques minutes à pied de l'hyper centre. A Limoges pour raisons professionnelles, je me suis contentée d'une chambre "classique". Très bon rapport qualité prix. Accueil personnalisé par un passionné de son métier, très bons conseils de restaurants ou pour se déplacer. La seule petite critique, s'il faut vraiment en mentionner une, est que la lumière de la place peut être gênante pour les personnes sensibles la nuit, les (beaux) rideaux n'étant pas parfaitement occultants.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Turin, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Hôtel sympa, bien situé, silencieux, pas de problème de parking. Magnifique escalier d'époque qui fait oublier le manque d'ascenseur(2 étages). Les chambres sont accueillantes, et meublées avec goût. Le personnel est disponible et fournit d'excellentes informations touristiques sur Limoges. Le petit déjeuner copieux, est servi dans une belle salle. Chaudement recommandé.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Fuyons les centrales du type booking...
Ici, le contact est primordial pour connaitre les attentes du client. Et le résultat est là; je cherchais le calme et je n'ai pas été déçu.
Je reviendrai avec plaisir dans cet hôtel.
DJ

Astuce pour la chambre : Précisez vos attentes (il n'y a pas d'ascenseur, donc si le 3e étage ne vous tente pas...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Excellent accueil. Hotel de charme. La chambre élégance et sa salle de bains étaient spacieuses et confortable. Excellente literie.
On a l'impression d'être accueilli dans une grande maison de famille au charme d'antan avec toute la modernité.
Dans une très jolie salle a manger Le petit déjeuner est raffiné et copieux.
Nous reviendrons avec plaisir.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Points positifs : J'ai été bien accueilli, la literie est de bonne qualité, le petit déjeuner se prend dans un cadre agréable et le service est irréprochable. Le parking à proximité de l’hôtel est spacieux et gratuit !
Points négatifs : La rue est bruyante et l'isolation n'est pas très bonne. J'ai donc pris des boules quies pour dormir. La chambre pour une personne est petite et il n'y a pas beaucoup de places pour poser ses affaires. L'ensemble de cette chambre aurait besoin d'une rénovation. J'ai voulu fermer les volets car le parking est éclairé en permanence et éclaire la chambre : je n'y suis pas arrivé car le temps à fait son œuvre...

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel de Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Paris

Adresse: 5 Cours Vergniaud, 87000 Limoges, France
Location : France > Limousin > Haute-Vienne > Limoges
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N°2 des hôtels les plus économiques à Limoges
N°3 des hôtels d'affaires à Limoges
Service et authenticité au rendez-vous… dans un ancien hôtel particulier du XIXe siècle. Vous serez surpris de découvrir que simplicité et raffinement se sont unis pour vous accueillir. Situés au centre de Limoges à 200 mètres de la célèbre gare des Bénédictins. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Train Paris Limoges
Hotel De Paris Limoges