“Au bon accueil” 4 5 étoiles

N° 3 sur 45 hôtels à Limoges
Rouen, France
“Au bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

Un excellent accueil et un cadre dans cet hôtel qui mérite bien plus que cette seule étoile...

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

jodoigne
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

Revenant du Sud de vacances en famille, nous avons fait halte dans cet hôtel. Bien situé , il offre un excellent rapport/qualité prix . Les chambres sont spacieuses, propres et dotées de belles salles de bain. C'est davantage l'accueil réservé par le ( nouveau ) patron qui marqua notre séjour. C'est peu banal lors d'un voyage de trouver tel service. De plus un petit déjeuner, copieux et accompagné d'un bon café, nous fût servi dans un beau Limoges ! Parfait pour repartir vers le Nord. Etape recommandée donc.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2010

Travaillant une partie de la semaine à Limoges, je passe entre 2 à 3 nuits par semaine dans cette ville. J'ai trouvé dans l'Hotel de Paris une rare combinaison de caractère, d'un très haut niveau de service assuré par le patron, le tout à des conditions économiques très abordables.

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
Vendée
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2010

Un hôtel très bien placé face à la gare, mais sans le bruit. Nuit très paisible. Beaucoup de charme avec une magnifique salle de petit déjeuner. Un très bon café, j'y pense encore. Un accueil très chaleureux, avec un sens du service exceptionnel. Idéal que ce soit pour un séjour familial ou une étape d'affaire. Bon rapport qualité prix, mériterait une autre étoile.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Moncton
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2010

Nous avons découvert cet hôtel par hasard. Il n'avait qu'une étoile mais en fait il fait deux ou trois étoiles. Les propriétaires sont très accueillants et le petit déjeûner était copieux et bon. De plus, il est placé près de la gare de Limoges. Vous sortez de la gare, traverser la rue, un parc, et tout droit vous arriverez juste en face.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
VINCENNES
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2010

Je voyage beaucoup en France par l'autoroute et Limoges est une ville étape centrale. J'ai horreur des hôtels de béton qui sillonnent les autoroutes et le soir j'aime bien me distraire, voir du monde... plutôt que rester devant une TV. Le cadre de cet hôtel est très agréable avec un grand parc qui le sépare de la gare (pas de bruit), on peut se garer juste en face et surtout, DEPUIS la SORTIE N° 33 de l'AUTOROUTE, ON SE RETROUVE EN PLEINE VILLE en 2mn SANS EMBOUTEILLAGES (très facile à trouver), on pose la voiture ... et là, à pied, restaurants, bars, cinémas ... en plus, les nouveaux propriétaires sont très sympathiques et accueillants ... et le prix, identique à celui d'un blockhaus d'autoroute ... pourquoi s'en priver ! ... je le recommande vraiment à ceux qui voyagent et aux familles qui font une étape pour descendre dans le Sud.

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
versailles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2010

Si d'aventure vous êtes de passage à Limoges, pas d'hésitation, par exemple si avez une nuit à passer entre deux trains (en cas de grève...): faites 300 petits mètres à pied depuis la gare et descendez à l'Hôtel de Paris: son allure extérieure simple cache un accueil et un confort des plus plaisants, pour un prix qui ne l'est pas moins.
C'est propre, c'est souriant, c'est confortable, que demander de plus ?
Vous pouvez même y passer l'été si vous voulez !

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Paris

Adresse: 5 Cours Vergniaud, 87000 Limoges, France
Location : France > Limousin > Haute-Vienne > Limoges
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N°1 des hôtels les plus économiques à Limoges
N°3 des hôtels d'affaires à Limoges
N°3 des hôtels romantiques à Limoges
Service et authenticité au rendez-vous… dans un ancien hôtel particulier du XIXe siècle. Vous serez surpris de découvrir que simplicité et raffinement se sont unis pour vous accueillir. Situés au centre de Limoges à 200 mètres de la célèbre gare des Bénédictins. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Paris Limoges
Train Paris Limoges