“Très agréable” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   25 place Jourdan, 87000 Limoges, France   |
Classé n°13 sur 44 hôtels à Limoges
“Très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012 par mobile

Acceuil d'une trop rare amabilité aujourd'hui, ici il est agréable, accommodant et plein d'attention.
La chambre est cossue, bien isolée phonique et son aspect vieillot n'est pas une gêne, au contraire.
Le cachet général est de bonne facture. La présence du garage privatif est un plus.
L'histoire de cet hôtel s'intégrant à la vie de la ville sous l'occupation lui donne une autre dimension.
Proche de tout (musée de la résistance et des beaux arts, à 10mn de celui de la porcelaine LEBOUCHE et des cinémas).
Accommodant, le personnel permet de rendre le séjour facile.

• Séjour du novembre 2012

mirepoix
3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Hotel vieillot et dépassé mais propre et trés bien situé au centre de la ville;il faut aimer les parquets qui craquent,les lustres clinquants et les salles de bain des années 60 et ne pas aimer regarder la télé minuscule qui se télécommande avec caprice

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Toronto Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2011

Un des "grands hôtels" de Limoges depuis plus d'un siècle, l'hôtel de la Paix a maintenant des dimensions plus modestes mais a gardé son charme et offre au voyageur, à un prix très raisonnable des chambres renovées avec TV dernier cri, matelas moelleux et salles de bains d'une propreté impeccable.
Situé au centre ville , à proximité de la cathédrale et des pittoresques vieux quartiers, il est cependant très tranquille pendant la nuit.
Les nouveaux propriétaires et leur personnel offrent un accueil chaleureux.
C'est la troisiéme fois depuis quelques années que j'y passe une dizaine de jours et j'y retournerai certainement.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en solo
Somewhere?
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2010

Bon, l'accueil est certes charmant, la situation idéale mais les locaux n'ont rien de bien spectaculaires.
Les chambres sont propres mais spartiates, la télé est préhistorique, les communs vieillissent mal.
Les petits déjeuners sont chers pour la qualité proposée.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
angers
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2009

j'ai passée deux nuits a l'hotel de la paix de limoges en aout , arrivée sur limoges a 23h et après avoir fait des tours et détours dans la ville j'ai trouvée l'hotel de la paix , ayant un petit budget pour mes nuits d'hotels j'ai demandée au gérant si il avait encore une chambre de disponible pas trop cher et mème j'acceptais des wc sur le palier , sitot dit sitot trouvé il me proposa une chambre avec douche mais le wc sur le palier a
'42euros la nuit ,ok je l'ai prise et vraiment pour ce prix et bien pas décue , la chambre propre donnant sur la cour térasse donc tranquille pour ma part j'ai beaucoup aimée la déco de l'hotel au moins elle a le mérite d'etre originale et d'avoir été faite par un passionné .
voila j'y suis retournée en rentrant de mes vacances avec les memes conditions et j'y retournerais avec plaisir lors d'un de mes prochains passage a limoges pour finir j'ajouterai que le gérant et le personnels sont très sympatique.

• Séjour du août 2009
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2008

Un ancien "grand hôtel" où demeure tout le charme de l'ancien et un bon niveau de confort et de propreté pour un prix honnête.
Un accueil charmant, et une décoration sympathique des pièces communes avec des phonographes et autres machines...
Une petite chambre calme avec une jolie vue sur la place Jourdan

• Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel De La Paix ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel De La Paix

Adresse : 25 place Jourdan, 87000 Limoges, France
Location : France > Limousin > Haute-Vienne > Limoges
Classé n°13 sur 44 hôtels à Limoges
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel De La Paix 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, HotelsClick, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De La Paix en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Paix Limoges
Hotel Paix Limoges
De La Paix Limoges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De La Paix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.