“Comme à la maison !” 5 5 étoiles
Avis sur au coin des halles

au coin des halles
1, rue d'Aguesseau, 87000 Limoges, France
+33 5 55 34 26 63
Classé n° 11 sur 287 Restaurants à Limoges
Limoges, France
“Comme à la maison !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Un endroit délicieux !
Que ce soit pour le midi ( menu unique indiqué une semaine à l'avance sur la page facebook ), pour bruncher les dimanches ou simplement pour boire un thé ... C'est toujours un bonheur !
C'est bon, fait maison et l'endroit est super cosy !

La patronne est dynamique et très sympa ! Bcp de choses sont mises en place au fur et à mesure ( soupe, plat à emporter, café suspendus, thés glacés ... )

A tester !

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Une très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Produits frais, ambiance chaleureuse, personnel au petit soin. J'y est été une première fois pour un repas le midi, une seconde fois pour un brunch, et je reviendrai sans hésiter! Une adresse sûre et sans fausse note.

Limoges, France
“A conseiller !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Le cadre est très charmant avec une déco en bois brut. Le service agréable et la patronne est très aimable. Agréable découverte d'un thé noir intitulé Marco Polo, une théière pour deux à 6,90€. Le salon de thé propose également des pâtisseries faites maison pour 3,60€.
Un endroit bien sympa pour passer une après-midi posée.

Nancy, France
“Ambiance maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Ce lieu est vraiment charmant. Ce qui m'a beaucoup plu est le calme du lieu et le fait que l'on se sente comme chez soit. Tous les gâteaux et plats proposés sont faits maison et sur place. La patronne est vraiment sympa. Petit salon de thé au top!

“Simplement bon et accueillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Je n'ai testé qu'une seule fois le midi. Plat unique, simple, bon et fait maison. Et dessert gourmand vraiment gourmand! Et prix raisonnable.
Mais ce que je préfère c'est le brunch du dimanche matin (ouvert de 10h à 13h).
Viennoiserie au choix, toast et pain à volonté, une boisson chaude, un jus d'orange pressé, oeuf et bacon.
Pour 12,50€, je ressors à chaque fois ravie car c'est délicieux, la déco est recherchée, l'ambiance est très sympa et le service impeccable.

Les voyageurs ayant consulté au coin des halles ont aussi consulté

Limoges, Haute-Vienne

Vous connaissez au coin des halles ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de au coin des halles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.