“Un hotel parfait pour une etape” 4 5 étoiles

Bienvenue Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   110 avenue de Brachaud, 87280 Limoges, France   |
Classé n°10 sur 44 hôtels à Limoges
Soisy sur Seine
“Un hotel parfait pour une etape”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

Nous avons sejourne dans cet hotel dans la nuit du 16 au 17 decembre, On nous a d'abord telephone alors que nous etions en voiture pour nous prevenir qu'une enveloppe nous attendrai a l'accueil avec notre cle et toutes les instructions pour le parking, ce n'est pas si souvent que cela arrive. Nous sommes arrives vers 23H00, avons pu nous garer dans probleme sur le grand parking prive qui ne ferme qu'a 23H30. Il y avait encore une jeune fille a l'accueil qui nous a tres bien accueili, Nous avions une chambre au rez de chausse ne donnant pas sur l'autoroute. C'etait tres calme, propre et fonctionnel. La salle de bain et la douche etait tout a fait suffisante et nous avons dejeune le matin a 8h00 avec un buffet, agremente de viennoiseries et pain frais apportes par une employee. Non vraiment rien a redire pour une etape tranquille.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

78 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Socx, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Prestation de l'hôtel excellente, grande literie,confort acoustique,wifi,grand coffre fort, wc hors sdb,écran plat.nous reviendrons dans cet hôtel, situation proche de l'autoroute. Petit déjeune parfait. Au niveau de la propreté elle est parfaite.parking ferme la nuit et garde . Nous avons rarement vu des hôtels ainsi de 2 étoiles avec autant de confort pour un prix raisonnable. Nous le conseillons.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

draps tachés et en mauvais état, salle de douche minuscule sans aucune patère pour accrocher les vêtements ou les serviettes ; couette chaude au mois d'aout, propreté douteuse
Je doute vraiment de la véracité des avis enthousiastes concernant cet hôtel.
Pour ma part je n'y retournerai vraiment pas

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
clermont-ferrand
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Chambre : excellent état; la couverte fait office de couette-très bien- propre. Enfin rien à redire
Parking : assez grand
Le moins : si vous n'avez pas de GPS, sa localisation est assez difficile !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Nanterre
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2011

Un des seul hôtels aux allentours de Limoges qui soit pas trop cher, acceuillant, propre et qui accepte les petits chiens,
une très agréable surprise, personnel adorable (il doit y avoir 2 équipes vu certains commentaires), hôtel très propre, avec des produits qui n'empestent pas le chimique, chambres petites mais design, belles, cosy et surtout un lit top, je n'aie jamais aussi bien dormi dans un hôtel...
Il est certes à côté de l'autoroute mais avec du double vitrage et un petit parc sympas autour et le prix est très raisonnable.
Que du positif !

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
Issoudun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2011

Bienvenue Hotel n'est pas une chaîne, il s'agit d'un indépendant. Et le moins que l'on puisse dire c'est que le qualitatif est là.

L'emplacement est idéal sur l'A 20 qui est un grand axe de circulation.

Concernant la propreté, les chambres et la literie; c'est un sans faute !

L'espace peut paraître restreint mais est en fait très bien étudié et agencé. TV 66 cm de qualité avec réception du câble, WIFI à chaque étage avec connexion irréprochable...

L'accueil et le service sont très important et ici c'est un fait, c'est encore du tout bon. Que ce soit les gérants ou le personnel, ils sont très sympas et très pros ! Toujours de bons conseils et informations. Pour résumé, dévoués pour la clientèle.

En termes de prix, c'est très bien ! Bon rapport qualité/prix.

En ce qui concerne le soir, le restaurant situé a coté est tenu par les gérants de l’hôtel; c'est très sympa. Bonne bouffe, bon prix et excellent service.

L'ensemble nous donne une très bonne note !

A RECOMMANDER SANS HÉSITATIONS.

Cordialement.

Emmanuel.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Bienvenue Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bienvenue Hotel

Adresse : 110 avenue de Brachaud, 87280 Limoges, France
Location : France > Limousin > Haute-Vienne > Limoges
Parking gratuit
Classé n°10 sur 44 hôtels à Limoges
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Bienvenue Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bienvenue Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bienvenue Hotel Limoges
Hotel Bienvenue Limoges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bienvenue Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.