“Excellent hôtel - resto !” 5 5 étoiles

Bienvenue Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   110 avenue de Brachaud, 87280 Limoges, France   |
N° 12 sur 45 hôtels à Limoges
AUBIGNY EN ARTOIS
“Excellent hôtel - resto !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Revenue d'un long week end du jeudi au dimanche soir, malgré le salon du vin, nous avons eu un séjour plus que parfait à cet hôtel..il mérité d'être connu..malgré l'autoroute, pas de bruit, super insonorisé, petit déjeuner copieux, personnel très accueillant et gentil, la chambre et salle de bains très propre, nettoyé tous les jours..le restaurant "le vert gourmant" juste à côté offre une superbe qualité de repas en pratiquant des prix très abordables..un seul mot "faites le bon choix, nous, nous l'avons fait et avons passé un super séjour", un hôtel qui mérité d'être connu et reconnu !! la qualité, la propreté, l'accueil, tout cela n'a pas de prix !! Se sont des professionnels sérieux entouré d'une bonne équipe hôtel/resto. P.GALAND

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Pas d'insonorisation l'autoroute commence vers 5h30.pour ceux qui se lèvent tôt c'est le top pour les autres prévoir boules quies. Un peu cher 73€ avec petit déj sérieux et bon accueil.salle de bain propre. Parking a Max 20 mètres.

• Séjour du novembre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012 par mobile

Très bon accueil et très bonnes prestations le prix est abordable (passer par des sites internet pour avoir des prix intéressants) chambre agréable et très propre petit déjeuner un vrai régal restaurations diverses à proximité

• Séjour du octobre 2012
Conteville
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Un grand merci à Audrey, hotesse d'accueil à Citotel qui nous a très bien accueilli le samedi 22 septembre. Elle a toujours été disponible pour nous rendre service et nous a conseillé le restaurant proche de l'hotel "les tables de bistrot de François Mouly, rue du Grand Theil à Limoges. Nous avons diné dans une grange en compagnie des vaches et des poules. Le cuisine est excellente. Un endroit inattendu et inoubliable à faire absolument !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous étions 4 à loger dans cet hôtel. 2 chambres de 2 (une chambre avec lit double et une chambre de 2 lits simple). Nous avons eu de la chance car apparemment toutes les chambres lits doubles ne se trouvent pas du côté de l'autoroute et donc c'était très calme. Chambre propre, bonne literie! Par contre les 2 personnes logeant dans la chambre aux 2 lits simples ont un peu moins apprécié leur nuit. Du côté de l'autoroute c'était vraiment très bruyant!! Au niveau du petit déjeuner c'était bon mais très peu de places pour manger et donc nous avons du attendre 15 minutes debout. Le personnel n'est pas des plus agréables non plus tout d'abord quand nous sommes arrivés ils n'avainet aucune trace de notre réservation, heureusement que j'avais le papier de confirmation avec moi. Ensuite, après avoir pris possession des chambres nous nous sommes rendus compte que dans la chambre aux 2 lits simple la lumière de la toilette ne fonctionnait pas (ce qui est assez genant) et la dame a la réception a dit qu'elle ne pouvait rien faire... Pour ce qui est du restaurant attenant à l'hôtel, rien à dire, c'était vraiment très bon et le personne était très sympa.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Castres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Hôtel confortable, très propre, avec un personnel serviable.
Un restaurant se trouve juste à côté et propose des plateaux repas ce qui est très pratique et évite de reprendre la voiture pour aller dîner.
Très bon séjour, le seul petit détail mais pas si embêtant, l'autoroute est à proximité mais une fois à l'intérieur on n'entend plus rien !
Je recommande cet hôtel !

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Soisy sur Seine
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

Nous avons sejourne dans cet hotel dans la nuit du 16 au 17 decembre, On nous a d'abord telephone alors que nous etions en voiture pour nous prevenir qu'une enveloppe nous attendrai a l'accueil avec notre cle et toutes les instructions pour le parking, ce n'est pas si souvent que cela arrive. Nous sommes arrives vers 23H00, avons pu nous garer dans probleme sur le grand parking prive qui ne ferme qu'a 23H30. Il y avait encore une jeune fille a l'accueil qui nous a tres bien accueili, Nous avions une chambre au rez de chausse ne donnant pas sur l'autoroute. C'etait tres calme, propre et fonctionnel. La salle de bain et la douche etait tout a fait suffisante et nous avons dejeune le matin a 8h00 avec un buffet, agremente de viennoiseries et pain frais apportes par une employee. Non vraiment rien a redire pour une etape tranquille.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bienvenue Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bienvenue Hotel

Adresse: 110 avenue de Brachaud, 87280 Limoges, France
Location : France > Limousin > Haute-Vienne > Limoges
N° 12 sur 45 hôtels à Limoges
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Bienvenue Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bienvenue Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bienvenue Hotel Limoges
Hotel Bienvenue Limoges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bienvenue Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.