“chambre propre et calme” 5 5 étoiles

Bienvenue Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   110 avenue de Brachaud, 87280 Limoges, France   |
Classé n°13 sur 44 hôtels à Limoges
Mantes- La- Ville
“chambre propre et calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

chambre propre agreable et personnel a la reception tres sympathique, bon rapport qualité prix pour une chambre triple.
restaurant a proximité ce qui permet de poser la voiture une fois arrivé, ce qui est bien agreable

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Cuq
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Belle Etablissement ,accueil bien sympathique ainsi que le personnel qui sont a l' écoute .ça fait deux fois que nous séjournons dans cette établissement sur deux périodes éloigné et le séjour et toujours aussi agréable .les petits bémols manque de serviette a la SDB (1env) .et voir les étagères en hauteur dé fois ...mes bémols:c'est deux gouttes de pluie dans une journée ensoleiller. Cela dis on reviendra avec grand plaisir .BONNE CONTINUATION A VOUS . MERCI

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Coulombs, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Chambre triple très confortable et propre. Pas bruyant malgré l'autoroute toute proche.
En revanche, le petit déjeuner était très passable (produits pas de grande qualité).
Et la salle n'était carrément pas assez grande pour accueillir tout le monde. Nous avons dû faire la queue. Dommage. Avec un bon petit déj et une salle plus grande, cet hôtel serait vraiment à conseiller.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Chambre agréable petite mais bien agencé literie correcte.
Par contre le resto n'est pas à la hauteur seulement du congelé réchauffé et quand on a une cuisine totalement ouverte sur la sale c'est moyen.
Le serveur qui doit être le patron est plus que limite lorsque vous vous trompez dans le choix du plat de votre formule " Ah non vous c'est là!" Vous dit il d'un ton désagréable, plus les remontés qu'il met en direct live à sa femme qui n'est pas du métier mais qui y met du sien. Enfin pour ne pas gâcher cette bonne ambiance il répond à une cliente que ce n'est pas possible dans la soirée étape en soufflant au vu de toute la salle!!!
Je n'était pas le seul à vivre cela et ça me rassure et bien qu'il me propose un café ( qui était dans ma formule!) sur un ton fort commerçant forcé je n'avais qu'une envie c'était de lui dire ce que mon épouse propriétaire d'une brasserie de renom m'a dit : pas pro pour ne pas dire autre chose

• Séjour du septembre 2013
Sartrouville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

très proche de l autoroute, mais étant dans une chambre de l autre coté je n ai entendu aucun bruit, dommage que le restaurant était fermé m obligeant a reprendre la voiture. très facile d accés avec stations service

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

Brussels, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Très bon accueil. La chambre est confortable - pas de bruits d'autres chambres. Très calme. Propre. Salle de bain petite mais tout à fait en ordre pour une nuit.
Petit-déjeuner : pas de remarques. Restaurant : bonne cuisine pour un très bon prix. Nous revenons certainement à l'hôtel (+ restaurant) quand nous sommes de passage.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Leuven, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Séjour d'une nuit (étappe sur notre voyage dans les Pyrenées). Hôtel trouvé sur internet.
Bon acceuil, petite chambre mais tout était présent. Aucun bruit de la route à coté de l'hôtel). Dommage pour le lit (matelas sur une planche). On mange bien dans le restaurant.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Vous connaissez Bienvenue Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bienvenue Hotel

Adresse: 110 avenue de Brachaud, 87280 Limoges, France
Location : France > Limousin > Haute-Vienne > Limoges
Classé n°13 sur 44 hôtels à Limoges
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Bienvenue Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bienvenue Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bienvenue Hotel Limoges
Hotel Bienvenue Limoges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bienvenue Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.