“Bien insonorisé malgré l'autoroute” 4 5 étoiles

Bienvenue Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   110 avenue de Brachaud, 87280 Limoges, France   |
Classé n°13 sur 44 hôtels à Limoges
Le Mans, France
“Bien insonorisé malgré l'autoroute”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2014

En arrivant je dois dire que j'étais un peu septique.
L'hôtel est situé en bordure d'autoroute et je peux vous assurer qu'il y a du passage.
Malgré cela, une fois arrivée dans le hall et dans la chambre PAS un bruit et c'est trés agréable.

Pour les paresseux comme moi il y a un ascenseur ^^

La chambre est de taille normale, décoré avzc goût, même si je pense qu'à 2 cela doit être limite.
SDB et WC séparés.
Un lit de 160cm trés confortable.
L'emplacement du bureau et un peu petit mais on arrive a travailler.

Le restaurant collé à l'hôtel est trés bien.
On y mange bien et le service y est agréable.

Le PDJ est un peu limite à mon coup et c'est dommage. Au vue de la qualité des services proposés c'est regretable.

Dans l'ensemble l'établissement vaut le coup.

Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires

Cote d'or
2 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2014

Un hotel au look sympa. Les chambres sont correctes et moderne pour des chambres style Motel. Par contre, ne comptez pas prendre une douche chaude. L'eau doit être autour de 25-27°C. Dur dur...
Faisant la remarque le premier matin, réponse de l'accueil: nous allons agir. Le lendemain matin même effet, douche plus que tiede reponse de l'accueil de l'hotel: l'hotel est complet c'est à cause de ça.
Je vous laisse juger...

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Giens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2014

Très bon hôtel.

Les + :

- L'isolation acoustique sur les bruits extérieurs
- Confort lit
- Services proposés gratuit (wifi/canalsat/télé/coffre)
- Rapport qualité/prix
- Toilettes séparés
- Proximité Grand centre commerciale

Les Moins :

- Taille penderie
- Taille chambre un peu juste
- Poussières non faites au dessus de la penderie
- Drap de la couette présentant des débuts d'usure
- Prix petit déjeuner

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Despite its location next to the turnpike the rooms are very quiet. Very good modern, comfortable and very clean rooms (rather small but prices are very competitive). Friendly and helpful staff. The restaurant next to the hotel offers a good variety of quality food.

En dépit de sa localisation à coté de l'autoroute les chambre sont très calmes. Très bonnes chambres modernes, confortables et très propres (un peu petite mais le prix de la nuit est très compétitif). Personnel aimable et attentionné. Le restaurant à coté de l'hotel propose une carte variée et des plats de qualité.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014 par mobile

Depuis plusieurs annees que je suis fidele a cet etablissement et pourtant je n'ai que l'embarras du choix, l'ambiance cosy qui s'en degage me rappel celle de la maison c'est une des raisons pour laquelle je resterais dans cet hotel, le restaurant est egalement excellent. Je passe pour le travail 10 mois sur 12 a l'hotel et je suis plutot devenu critique pour ne pas dire difficile en matiere de prestations.Je recommande donc. Bien cordialement et bonne continuation a toute l'equipe.M.WARICHET

• Séjour du août 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

malgre que l hotel soit pres de la voie rapide on entend rien le confort est correct parcontre la douche pas terrible car l eau coule partout le petit dejeuner laisse a desirer part rapport a ce que l on peu attendre d u deux etoile qui met en pub payer le prix d un deux etoile pour un 3 etoile

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

J'ai réservé cet hôtel de retour de mes vacances dans le sud direction Paris comme point d'étape.
J'étais enthousiaste au vu des commentaires ici et je n'ai pas été déçue. Le patron est très aimable, nous avons eu deux chambres communicantes à 50 euro chacune. Ainsi nos 2 enfants étaient dans la chambre d'a côté, ce qui rassura tout le monde.
Nous avons apprécié le wifi, gratuit et très rapide, le calme des chambres et de l'environnement, et la literie, très confortable.

Malheureusement est arrivé le moment du petit déjeuner, et la chute fut douloureuse.
Les petites viennoiseries surgelées étaient dures et sèches. Très très peu de choix: rien de préparé, de chaud comme de l'œuf brouillé. Pas de jambon, rien que des viennoiseries sèches, du pain, des céréales, des cakes sous Cellophane et une salade de fruit (conserve). Une machine à café et une autre pour du jus de pomme ou orange (au choix).

C'est très dommage au vu du prix (8,50!).

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Bienvenue Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bienvenue Hotel

Adresse: 110 avenue de Brachaud, 87280 Limoges, France
Location : France > Limousin > Haute-Vienne > Limoges
Classé n°13 sur 44 hôtels à Limoges
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Bienvenue Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bienvenue Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bienvenue Hotel Limoges
Hotel Bienvenue Limoges

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bienvenue Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.