ibis Budget
Avis écrit le 9 août 2015

Hôtel propre et moderne. Mais l'accueil du réceptionniste vient tout gâcher! Il est très désagréable et suffisant. La qualité du restaurant est moyenne, et surtout avec beaucoup d'attente!
Bref, première et dernière fois dans cet hôtel.

Date du séjour : août 2015
Avis écrit le 5 août 2015 par mobile

Nous avons fait une étape dans cet hotel pour descendre plus dans le sud avec les enfants . hotel propre , calme malgré la proximité de l autoroute ( qui est aussi un atout) . situe à 6 km du centre de Limoges. petit déjeuner classique équivalent à un étape hotel. conforme à sa fonction .

Date du séjour : août 2015
Avis écrit le 9 juillet 2015

Le Bienvenue Hotel, situé en Zone Nord à Limoges m'a très agréablement surpris. Pour des personnes de passage, il est extrêmement pratique d'accès (2 minutes de l'autoroute). Clairement, on ne vient pas pour le cadre.
La chambre, bien qu'assez petite, était vraiment très agréable. A noter l'isolation phonique parfaite malgré l'autoroute à quelques mètres. Côté petit déjeuner, le choix est assez large pour un hôtel de cette gamme.

Date du séjour : juillet 2015
Avis écrit le 24 juin 2015 par mobile

J'ai réservée une chambre en soirée étape 85€ qu'il fallait payer directement et les boissons séparément... Accueil à la limite du désagréable!
Quand on pense que c'est fini et bien non ma chambre communique avec celle de mon voisin et pourtant nous ne nous connaissons pas cela est donc très bruyant. Aucune intimité
Le restaurant est vraiment moyen!
Pour conclure je n'y retournerai pas, ayant l habitude de voyager dans le cadre du travail il y a beaucoup mieux et bien moins cher!

Date du séjour : juin 2015
Avis écrit le 22 avril 2015

Un arrêt pour dormir sur la route de Toulouse qui donne envie de revenir ! La propreté était remarquable et l'équipement des chambres de bonne qualité. De plus l'accueil était chaleureux malgré notre arrivée tardive. A faire sans aucune hésitation.

Date du séjour : avril 2015
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels