“Un Délice !” 5 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit
Options : Jusqu'au bout de la nuit
“Un Délice !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Dîner en famille, nous sommes tombés sur ce restaurant, situé rue Charles Michel qui nous a ouvert les portes de L'Italie.
Leurs terrasses en été est très agréable, le personnel est compétent, à l'écoute, attentionné et très bien organisé et ce même lorsque leurs terrasses affichent complets.

Quant aux plats, nous avons eu l'agréable surprise de découvrir des plats en quantités plus que généreuse, et en qualités, plats savoureux. En effet que ce soit leurs salades, leurs pâtes ou leurs pizzas tout y est délicieux, j'ai eu l'occasion de goûter à différents plats, tous aussi bon les uns que les autres !

Très bon rapport qualité-prix.

La patronne est une personne fort sympathique.

Leurs produits sont frais et agréables en bouche, en clair rien à redire sur ce restaurant si ce n'est que nous allons y retourner !!

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

montpellier
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Alors :

- Service très très long

- service pas professionnel ( j'ai finit par aller chercher mon pain moi même à l'intérieur)

- quantité ridicule : nous avons eu tous faim en sortant même les enfants !

- qualité passable : salade tomate mozza baignant dans l'huile, mozzarella industrielle vendue en barre juste coupée, basilic déshydraté (même pas frais), tomates vertes !

Lorsque la patronne nous a demandé si tout allait bien je lui ai dis anormal d'aller chercher moi même mon pain ne l'ayant toujours pas à la fin de ma salade. Réponse : la serveuse n'a pas que ça à faire et en Italie on sert pas de pain !

Imaginez si on avait parlé du reste !

En conclusion : rapport qualité prix exécrable, service dépassé, direction désagréable...

• Visité en juillet 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
LIMOGES
“Passer votre chemin ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Déjeuner avec une amie avant de reprendre le boulot ... Arrivées 12h25, servies à 13h20 ... Pour 2 plats du jour et ce n'était que des pâtes avec une crème de poivrons et du jambon grillée (d'ailleurs la quantité était tellement ridicule, qu'on s'est demandé si c'était pas se moquer du monde, autant ne pas mettre de jambon ...)
Bref un plat très moyen gustativement, une attente beaucoup trop longue !
Passez votre chemin, nous avons des meilleurs italiens à Limoges !

Limoges, France
“Un régal !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Le restaurant Donna Sarah reste l'un des meilleurs restaurant Italiens de la ville, avec leur terrasse extérieur et le soleil au rendez vous on ne peut qu'être ravi !
Leurs pizzas sont toujours aussi bonne et j'ai déjà eu l'occasion de gouter à leurs pâtes qui éveilles nos papilles dés la première bouchée!!!
Je suis toujours agréablement surpris par ce restaurant les serveurs sont charmant, leurs plats excellent et la patronne vous accueil toujours dans une ambiance chaleureuse !

Je recommande

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Limoges, France
“Une honte !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous étions 12 à dîner chez eux et nous avons été très déçu. On est arrivé à 20h45 et on nous a servi les plats à 10h20. Heureusement, on a pris l'apéro entre-temps mais que ce fut long... En plus pour couronner le tout, on entendait les employés s'engueuler en cuisine... Enfin, j'ai eu ma dose. Je n'y reviendrai pas... Dommage, car les serveuses sont très mignonnes et très sympathiques...

Les voyageurs ayant consulté Donna Sarah ont aussi consulté

Limoges, Haute-Vienne

Vous connaissez Donna Sarah ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Donna Sarah, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.