“A voir absolument !” 5 5 étoiles
Avis sur Ferme des Longues Raies

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lorraine
Ferme des Longues Raies
Ferme des Longues Raies a été ajouté à vos Favoris
35 route de Landrecourt | Dugny-sur-Meuse, 55100, France   |
Mulhouse, France
“A voir absolument !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Quel magnifique endroit !
A deux pas de Verdun, dans la campagne meusienne, une ferme très charmante, tenue par une hôtesse de qualité.
Nous avons été reçus avec gentillesse et courtoisie. L'hôtesse nous a de suite mis à l'aise !
Nous avons dormi dans la roulotte, qui est une perle rare ! Un décor raffiné, invitant au romantisme et au calme. Tout fait à la main, on apprécie l'engagement des hôtes dans leur projet d'accueillir des gens avec chaleur.
Un cadre idyllique : nous reviendrons !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Munich, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2011

Je me suis arrêté dans cet Bed and breakfast récemment pour des raisons familiales et j ai découvert un havre de paix près de Verdun. J avais réservé la chambre Franc-ban avec une vue sur les parcs et je vous prie de croire que cela un bien bien fou d être au calme. Pas un bruit sauf les vaches aux alentours. Côté pratique, la maison ressemble à une maison moderne canadienne en bois à la sortie de Dugny.La maison est bien signalée et facile à trouver. Il y a 2 chambres d hôtes ainsi qu une roulotte! Solide petit déjeuner dans une salle commune, décoration agréable et nombreux meubles rénovés avec goût par la maîtresse de Maison. Salle de bain nickel!!.
Vraiment le sentiment du bonheur est dans le pré!
Il y a un petit restaurant dans le village mais je vous conseille plus de vous rendre sur Verdun pour dîner.
A recommander!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

J'ai passé une nuit avec mon ami dans la roulotte de la maison d'hôtes de Bénédicte.
La maison d'hôtes existe depuis quelques années déjà avec 2 chambres donnant sur les champs et les prés. Cette année, la nouveauté réside dans une nouvelle chambre : une roulotte : en pleine nature mais qui reste une véritable chambre avec salle de bains et toilettes pour deux personnes !
La roulotte est située à l'arrière de la maison, elle donne sur un parc et un cours d'eau, très calme ! Extérieur flamboyant, dans l'esprit gipsy : couleurs chaudes, bois,... Intérieur cosy avec déco très soignée pour une ambiance romantique. Lit super confort, en alcôve. De la place pour circuler, rien n'a été oublié : petite table, penderie, fauteuil, points de lumière,... Salle de bains pratique et spacieuse avec vue sur les vaches qui paissent en toute tranquillité ! Le petit déjeuner se prend dans la maison, grande terrasse pour les beaux jours.
Je suis de la région, je connaissais donc déjà les paysages mais dormir dans une roulotte procure une véritable sensation de vacances et de dépaysement !
A consommer sans modération...

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Binche, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2010

La maison est installée sur une exploitation agricole à 500 mètres de la sortie du village de Dugny sur Meuse à 6 kms au sud de Verdun.
Elle se situe au calme au milieu des champs. C'est une maison neuve en bois de style Nord Américain, très propre, bien aménagée et décorée.
Un accueil chaleureux, dévoué et très professionnel de la propriétaire Bénédicte.
Il est très pratique de pouvoir utiliser la cuisine du rez de chaussée réservée aux deux chambres d'hôtes.

Seul Inconvénient : La raideur et l'étroitesse des marches de l'escalier tournant permettant l'accès aux deux chambres qui sont situées au premier étage.
Il faut également noter l'absence de poste de télévision, remplacé par un poste de radio dans la cuisine.
Excellent rapport qualité prix

Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Ferme des Longues Raies ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ferme des Longues Raies

Adresse: 35 route de Landrecourt | Dugny-sur-Meuse, 55100, France
Location : France > Lorraine
N° 47 sur 118 hébergements spéciaux à Lorraine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ferme des Longues Raies, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.