“N'hésitez pas!!” 5 5 étoiles

Classé n°20 sur 290 chambres d'hôtes à Lorraine
Metz, France
“N'hésitez pas!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Vous cherchez la confort absolu, le calme au milieu du chant des oiseaux, le luxe des détails réfléchis, l'harmonie d'un nid douillet dans une décoration moderne et asiatique? Tout y est, y compris le parc, parsemé lui aussi de clins d'oeil asiatique et d'une collection d'érables, sans oublier l'acceuil souriant et disponible de la maitresse de maison

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Acceuil très chaleureux par la propriétaire passionnée de son lieu de vie . Petit déjeuner copieux .Grand jardin dont nous avons pu profiter. Indépendance complète des hôtes.
Situation idéale entre Metz et Nancy.
Seul tout petit bémol, trouver un restaurant à proximité ouvert en août. Néanmoins nous avons eu de bons conseils par la propriétaire
Belle chambre très calme en particulier aucun bruit venant de la chambre voisine qui était occupée

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

Nous cherchions une chambre d'hôte insolite, nous l'avons trouvé chez la famille KUNTZ.
Le château de MANONCOURT entièrement restauré et décoré avec beaucoup de goût par ses propriétaires, a comblé toutes nos espérances. Tout cela était sans compter sur l'accueil extrêmement chaleureux de Virginie et Olivier qui nous ont fait partager leurs connaissances sur la région et donner de bonnes adresses. Nous avons passé des moments formidables en leur compagnie qui resteront gravés dans nos mémoires.
Encore un grand MERCI à tous les 2 et à Fany pour votre disponibilité, votre gentillesse, nous espérons vous retrouver bientôt.
Notre séjour = Bonheur et perfection = Revenir vite, trés vite!...

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Bègles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2011

nous avons découvert un endroit époustouflant, attractif grâce à l’accueil et aux performances de Virginie, super guide touristique de la Lorraine.
Le petit déjeuner est un moment inoubliable de saveurs, de bonne humeur et de beauté !
Accueillante et chaleureuse, la famille KUNTZ est incontestablement passionnée. Nous avions tant de mal à quitter ce petit paradis, qu’il est certain que nous y retournerons

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
st martin de gurçon
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

Le château de MANONCOURT, un haut lieu d’inspiration ! Laissez-vous séduire par l’accueil de Virginie KUNTZ. Un moment passé à MANONCOURT est un voyage à la découverte des sens à travers la passion de la famille KUNTZ. Fusion totale avec la nature environnante du domaine, confort feutré ne sont qu’un aperçu du moment privilégié que nous avons découvert en leur compagnie. Une escale merveilleuse dans une suite Bouddha somptueuse. Assurément, nous y reviendrons avec un immense plaisir.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Chatenay-Malabry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2011

Nous avons passé un séjour de rêve dans ce havre de paix. Notre hôtesse, Mme KUNTZ a su immédiatement nous communiquer sa passion pour cet endroit si original. Le cadre, le château, les chambres, tout contribue au bien être. Le très grand raffinement du petit déjeuner, le souci du détail dans la décoration des chambres et du château nous a ravi. Nous étions dans la suite Bouddha, très agréable et spacieuse. Nous retournerons certainement dans cet endroit à l'occasion d'un autre séjour en Lorraine.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Aubigny sur Nère
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2010

Au chateau de Manoncourt tout est raffiné : de l'accueil au service en passant par le parc.
L'endroit est délicieux. Tout est fait avec goût. Prendre son peti-déjeuner en terrasse avec vue sur le parc est très appréciable. C'est un endroit empreint de simplicité, de beauté donné par sa maîtresse de maison : Virginie.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Chateau de Manoncourt ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Manoncourt

Adresse: 10 rue du Chateau, 54610, France
Location : France > Lorraine
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine
Classé n°20 sur 290 chambres d'hôtes à Lorraine
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Manoncourt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Manoncourt, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.