Ferme le Scarupt la Margottelle Chambres & Tables d'Hôtes Vosges-Alsace
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lorraine
Ferme le Scarupt la Margottelle Chambres & Tables d'Hôtes Vosges-Alsace
Ferme le Scarupt la Margottelle Chambres & Tables d'Hôtes Vosges-Alsace a été ajouté à vos Favoris
37 route de Scarupt | Fraize, 88230, France   |
Abbeville
“Mauvais souvenir”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Le propriétaire des lieux n'est manifestement pas fait pour accueillir des hôtes. Aucune flexibilité sur les horaires ( d arrivée, de départ, des repas), froideur, à la limite de l'impolitesse , les chambres ne ferment pas, les repas sont frugaux et , petite mesquinerie supplémentaire, l apéritif proposé est payant, même si le verre compris dans le repas n' est pas pris.
Les chambres ont peu de charme, les repas sont excellents pour qui a du poids à perdre.
Nous n avons vraiment pas eu l'impression d être des hôtes , même pas des clients mais plutôt des intrus. A éviter.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Voyage solo

Vous connaissez Ferme le Scarupt la Margottelle Chambres & Tables d'Hôtes Vosges-Alsace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ferme le Scarupt la Margottelle Chambres & Tables d'Hôtes Vosges-Alsace

Adresse: 37 route de Scarupt | Fraize, 88230, France
Location : France > Lorraine
N° 48 sur 117 hébergements spéciaux à Lorraine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ferme le Scarupt la Margottelle Chambres & Tables d'Hôtes Vosges-Alsace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.