“une belle surprise” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Nancy
“une belle surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Ayant eu vent de l'excellent rapport qualité prix de ce resto du centre nancéen, nous nous sommes laissés tentés un samedi soir.
Une ambiance intimiste, un décor moderne mais chaleureux, un service rapide... rien à redire.
Il faut souligner que manger entrée, plat et dessert pour une vingtaine d'euros, qualité incluse, devient de plus en plus compliqué.
C'est frais et gouteux. Le choix est restreint mais si on veut de la qualité, et des produits de saison, il faut savoir faire quelques compromis!
un seul bémol sur les gaufres un peu sèche... mais on fera l'impasse sur cette petite erreur tant le reste était largement à hauteur de l'addition!
Mention spéciale pour le punch du patron.
Je conseille !!!!! Avec réservation bien sur, surtout en été.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 79 %
Chambéry, France
“Restaurant très sympa, bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

En séjour sur Nancy pendant 2 jours, nous avons dîner 2 soirs dans ce restaurant.
Menus à 19€ et 23€ sympas (il y en a pour tous les goûts!) et d'un bon rapport qualité/prix (assiettes bien garnies et aliments de qualité).
Personnel discret mais très sympathique, qui ne force pas à la consommation (apéritifs, vins, cafés...).
Idéal pour un dîner en toute tranquillité.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nancy, France
“Moment sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Deuxième repas dans ce restaurant. Une cuisine classique mais de bonne facture. Un accueil sympathique et discret. La formule ne propose que des menus mais le rapport qualité prix est vraiment bon

metz
“Une formule intéressante, mais loin de ce que l ardoise promet...”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013 par mobile

Nous étions dejeuner a l ardoise un midi et déjà l acceuil du patron nous donne le ton : froid, sans un sourire... le concept est sympa, une ardoise geante sur laquelle le menu du jour est affiché, deux menus au choix avec des intitulés sympa, nous nous laissons tenter par le plus cher.
En entrée du foie gras maison, oui, mais raté. Un problème de cuisson qui n a pas été bien reçu par le patron lorsque j ai essayé de lui en toucher un mot, après tout si les critiques constructives ne lui servent pas il pourra toujours compter sur son sourire le jour où il remettra la main dessus.
Les plats sont très simples, et là grande faiblesse de cet établissement viens du manque de soin apporté a la tentative de "présentation" des assiettes... du persil déshydraté omniprésent pour "cacher la misère" des sauces vraisemblablement toutes faites et quelques grifonnage avec de la crème de balsamique... rien de très "propre" qui ne donne pas envie de sauter sur le plat. Le dessert n était pas vraiment attrayant, un moelleux au chocolat et griotte noyé dans une crème anglaise en brique... je n ai pas ressenti l envie de bien faire ni le fait maison, seulement la mauvaise humeur du patron sur son personnel qui ne prend pas de gants pour dire ce qu il pense.
Mention bien pour leur petit gratin d accompagnement néanmoins.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous étions à Nancy pour un congrès avec des collègues, nous avons choisi ce Resto un peu rapidement mais sans regret

Menu à 19 ou 23 euros
Délicieux
Patron et équipe sympas

Les voyageurs ayant consulté L'ardoise ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez L'ardoise ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'ardoise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.