“Repas excellent - service à revoir.” 4 5 étoiles

Classé n° 271 sur 413 Restaurants à Nancy
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Toul, France
“Repas excellent - service à revoir.”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous sommes allés, mon mari et moi même, un midi, par une belle journée d’août 2013. Nous avons mangé en terrasse. La terrasse est quasiment sur la route. Dommage, quand une voiture passe on respire les odeurs d'échappement.
L'accueil a été souriant et sympathique.
La carte est très agréable, il y a du choix. Des plats typiques lorrains, alsaciens, mais également des salades composées; tout ce qu'il faut pour les petits et les gros appétits. Un point positif pour ce restaurant, il y a des plats végétariens !! Pour des personnes comme moi qui n'aiment pas la viande, par gout ou par conviction, je trouve ce détail très important, c'est une chose assez rare pour le souligner. Nous nous sommes régalés, les plats sont copieux.
Pour les points un peu plus négatifs, je dirai que les serveurs sont stressés et dépassés par les événements. Le service est très long; pas moins de 15 minutes entre l'arrivée et la prise de commande; ensuite pas moins de 25 minutes entre chaque plat.
Le point qui m'a le plus surprise cependant reste le prix de la bouteille d'eau. Nous avons demandé une demi bouteille d'eau gazeuse type badoit, ils n'en servent pas. Ils nous ont proposé une carafe d'eau spéciale, gazeuse, faite par eux, surement avec un adoucisseur ou une machine dans ce genre là. Au départ pas de soucis, mais quand j'ai relu l'addition, la demi carafe d'eau à 6,50€ est très mal passée !! Je trouve cela vraiment honteux ! Une demi bouteille d'eau gazeuse ne coûte pas si cher dans n'importe quel autre restaurant.
Globalement, un très bon repas et un bon rapport qualité/prix. (entrées + plats + boisson pour 2 = 56€). Nous y retournerons très certainement mais cette fois je m'abstiendrai pour l'eau gazeuse !

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

les Lilas
“très bonne etape”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons déjeuner dehors , très belle carte se spécialités regionales
accueil sympa , service rapide, bon rapport qualité prix
66 euros à 2 avec un plat et un dessert
nous y reviendrons

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nancy, France
“le service à revoir”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Une cuisine moyenne qui aurait pû passer si le service avait été au rendez vous. Trop d'attente à chaque moment du repas, de l'apéritif jusqu'au café. Tous les convives ne sont pas servis en même temps, des plats sans plus et une serveuse arrogante. Je déconseille l'assiette de saumon. Et pour clore la soirée, l'addition s'est révélée fausse. Il est si facile de rajouter dans une note de 14 personnes (une erreur de plus 15 euros...) Un conseil passez votre chemin, si vous voulez passer une bonne soirée en vieille ville.

• Visité en juillet 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Gand, Belgique
“La cuisine nancéenne”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Bonne carte, choix judicieux, service feutré et prix doux. La terrasse est un grand plus (réchauffée dès qu'il refroidit). Prenez le café gourmand en dessert: 3 pour le prix d'un!

Visité en juillet 2013
Mereville, France
“Sympa mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Restaurant de tradition alsacienne, or la choucroute est plutôt acide. Dommage. L'accueil est bon, et vous pouvez y manger le dimanche midi après avoir fait le petit marché de la vieille ville.
Notre dernière visite fût un peu décevante.Malgré cela le cadre est sympa, la situation en vieille ville est bonne pour visiter Nancy.

• Visité en juin 2012
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le P'tit Cuny ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Le P'tit Cuny ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le P'tit Cuny, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.