“Séjour correct.” 3 5 étoiles

Le Stanislas
et 1 autre site !
Le Stanislas a été ajouté à vos Favoris
Le Stanislas
2.0 sur 5 Hôtel spécialisé   |   22 Rue Sainte Catherine, 54000 Nancy, France   |
Perpignan, France
“Séjour correct.”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Hotel pratique car à deux pas de la place Stanislas, du centre ville et des restaurants. Chambre très moyenne, mal insonorisée et un peu vieillote, mais relativement propre (sauf que les poubelles chambre et salle de bain n'ont pas été vidées de toute la durée du séjour.... mais bon, on ne va pas chipoter !!!).Pas d'ascenceur ...avec 3 étages "doubles". La salle du petit déjeuner est trop petite (7 ou 8 places), mais le petit déjeuner par lui-même est très correct, copieux et diversifié(pain frais, et croissant,et brioche,et yaourt et jus de fruit, et confitures,etc...,) avec 3 formules de 6 à 8 euros, ...et servi à table! L'accueil n'est pas très chaleureux mais agréable. Il reflète la mentalité du coin, un peu froid et reservé mais attentif et... un brin souriant. A conseiller pour des séjours courts et non motorisés.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

En famille
Fontaine les Dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

3 journées passées à NANCY. Hôtel très bien placé à une centaine de mètres de la PLACE STANISLAS. Excellent séjour dans cet hôtel agréable, sympathie des patrons. Je pense que l'on y reviendra. Mais peut-être avec une chambre ne donnant pas sur la rue.

Astuce pour la chambre : Comme je le disais dans le commentaire, éviter les chambres sur rue, l'hôtel est en centre ville...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Vittel, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Chambre 35 à éviter. Car elle est mal éclairée, mal insonorisée et la SDB est obsolète. Cependant cet hôtel est agréable car il est très bien situé. De plus le petit déjeuner comprend du bon pain et un croissant de qualité.

• Séjour du juin 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Exigu, escalier sale, pas d'ascenseur, jamais personne à la réception, les serrures fonctionnent mal, on se fait houspiller sèchement par un gérant non-professionnel et particulièrement querelleur, si on fait quelque chose d'interdit (à ses yeux), comme pénétrer dans sa partie privative parce que l'on cherche désespérément un interlocuteur à la réception ; si on n'a pas la clé - par exemple à l'arrivée - il faut poireauter devant un interphone qui marche quand il veut. La cerise sur le gâteau est l'armoire de la chambre qu'il est impossible de fermer dès que l'on y a pendu quelque chose ; impossible de faire le tour du lit à deux ; il y a une planche rabattable dans l'entrée en guise de "bureau" pour travailler, mais pas de lumière... ! Le WIFI ne fonctionne pas. Amusant aussi : la prise de la salle de bain n'est accessible que si on a enlevé le sèche-cheveu qui en obstrue l'accès... sèche-cheveu inefficace.
N'allez jamais là-bas !

Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Pérenchies, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Cet hôtel est très bien situé dans Nancy; nous sommes à 5 minutes de la Place Stanislas à pied. L'établissement est très correct pour le prix proposé et les chambres sont très propres. Néanmoins, il est important de rester vigilent sur la taille des chambres lors de votre réservation. En effet, en terme de surperficie, on peut passer du double au très simple ... voire trop simple. J'ai dû travailler sur mon lit, tant la place manquait pour que je m'installe à ce qui peut servir de bureau.

Autre chose, lorsque vous arrivez en plein après midi, la porte d'entrée est fermée et vous devez vous bagarrer avec l'interphone pour qu'on puisse vous laisser entrer. Malheureusement, une fois à l'intérieur, il n'y a personne pour vous accueillir, ce qui est dommage pour la convivialité de l'hôtel alors que les gérants sont très sympathiques.

Quoi qu'il en soit, cela ne m'empêchera pas d'y retourner car il est l'un des hôtels les plus performants sur Nancy sur le plan rapport qualité prix.

Séjour du avril 2012
ANDRESY
3 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2011

En weekend sur Nancy, nous avions réservé une nuit au Stanislas. La réservation par internet a été facile et la communication avec le gérant, sympathique. Bien qu'arrivés tôt, le gérant nous a très bien accueillis et donné notre chambre. La chambre, bien que petite, offrait tout le nécessaire par rapport au standing, même le sèche cheveux! Certains pourront dire que l'hôtel peut être bruyant (isolation phonique effectivement limite), cependant nous avons eu la chance de ne pas avoir été gênés (nous étions côté cour et non rue). Sinon, la proximité de la place STANISLAS et des commerces, ainsi que le prix raisonnable vu la localisation, rendent ce petit hôtel sympathique. Je garde l'adresse dans mon carnet!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

J'ai telephone pour obtenir une reservation , le gerant m'a dit ok mais confirmer par Internet ce que j'ai fait. J'ai téléphone 3 jours avant d'aller à l'hotel , le gerant m'a dit on vous attends.
Nous arrivons a l'hotel et stupeur le gerant n'avais pas pris notre reservation , c'est un manque de professionalisme En le regardant chercher , j'ai trouve son systeme de reservation pas fiable.
le seul point positif de cet hotel est son emplacement proche de la place Stanislas , le reste ca ne vaut pas le prix. L'accueil ne fut pas chaleureux !!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Stanislas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Stanislas

Adresse: 22 Rue Sainte Catherine, 54000 Nancy, France
Location : France > Lorraine > Meurthe-et-Moselle > Nancy
N° 6 sur 7 hébergements spéciaux à Nancy
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Stanislas 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Stanislas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Stanislas Nancy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Stanislas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.