“Un hôtel où il est impossible de dormir !” 1 5 étoiles

et 1 autre site !
Hotel De Flore
8 Rue Raymond Poincare, 54000 Nancy, France   |
Classé n°30 sur 39 hôtels à Nancy
“Un hôtel où il est impossible de dormir !”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Outre le manque de service (pas de petit dej, pas de ménage qd séjour de plusieurs jours (lit non fait, poubelle non vidée, pas de papier toilette remis à disposition, etc), il est tout simplement impossible de dormir dans cet hôtel où résonne jusqu'à 3h du matin une véritable pollution sonore provenant du bar situé en rez-de-chaussée. Le comble de la situation est que ce bar appartient au gérant de l'hôtel ! UN VERITABLE SCANDALE. A déconseiller absolument !!!

• Séjour du septembre 2013

16 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
Bourg-la-Reine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Nous avons sejourné en mars dernier, petit hotel sympa bien placé proche de la gare, hotel en pleine renovation a l epoque, propre. Calme car nous n etions pas a letage juste au dessus du bar où less gens sont autant dehors que dedans donc eviter le premiere etage. Evidement en plein coeur de la ville pr nous le reveil fut calme car nous etions un dimanche en semaine bcp plus bruyant je pense. En tout cas rapport qualité prix et emplacement nickel. C etait pr une nuit bien suffisant.

• Séjour du mars 2013
Chalon-sur-Saône, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Nous avons passé un agréable séjour en amoureux au mois de mai 2013 à l'hôtel de Flore. Nous avions loué une chambre double économique avec douche.

Commençons par les points négatifs : justement, nous avions loué une chambre double, mais nous avons eu des lits jumeaux ! C'est là le gros bémol car pour un séjour en amoureux… Sinon, le WiFi n'a presque pas fonctionné pendant les 6 jours de notre séjour. La salle de bain était étroite et la douche ne délivrait qu'un filet d'eau. La chambre était située au-dessus d'un bar, du coup nous avons été pas mal dérangés par le bruit les soirs de week-end, mais bonne insonorisation une fois la fenêtre fermée. Par contre, ça risque de poser problème en été s'il fait très chaud et qu'on a besoin d'aérer, puisqu'il n'y a ni clim' ni ventilation.

Sinon pour les points positifs : la chambre était très propre avec décor sympa, très bonne literie avec des coussins agréables, pas de moquette qui sent mauvais ou d'odeur de cigarette. Le tarif défie la concurrence. L'hôtel est très bien placé, à 10 mn de la place Stanislas à pied, des magasins à côté (alimentation, FNAC, Printemps), restauration (Quick, brasseries, pizzas…). Il y a également un Carrefour Express, un Petit Casino et des épiceries de nuit tout à côté. Il y a aussi le petit Parc Blondiot, très charmant, à deux pas. C'est un petit hôtel sympa, discret et calme malgré tout. Le personnel n'est pas forcément très chaleureux, par contre.

Bref, je recommande l'hôtel de Flore si vous avez un petit budget : il y a ici tout l'équipement minimum pour passer un agréable séjour… Sinon, n'hésitez pas à guetter des promos sur les autres hôtels alentours.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Comme indiqué ce n'est pas l'hôtel le problème car pour 50€ la nuit pour 2 avec salle de bain sans petit déjeuner et proche de la gare c'est convenable.
La chambre est convenable pour un jeune couple mais pour des personnes plus âgées cela peut poser un problème.
En effet il n'y a pas d'ascenseur donc pour monter ses valises autant être en forme.
De plus odeur des chambres insoutenables pour moi car cela puer la CIGARETTE
mais cette remarque ne gêne pas la réception ...

Maintenant parlons de la médiocrité de la réception. Un accueil très froid sans sourire, la moindre question embête la personne.
Dispo de 7h00 à 22h00 ( pour info à 9h00 elle était fermée après plusieurs sonneries une jeune fille est descendue de sa chambre car elle avait oublié de se réveiller )
Voilà la qualité du personnel quand on paye des chambres aussi basses .

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
enines
2 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

un hôtel bien juste pour passer une nuit sans plus,propreté ok mais c est limite ce qu on attend d un hotêl une étoile donc le deux étoiles est largement sucrôté.De plus avec une voiture,il faut prévoir un emplacement ou aller à la place un peu peu plus loin donc galère pour un h^tel qui vise des personnes de passages sans plus...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012 par mobile

À se demander si vous entrez dans un hôtel ou dans un club clandestin (clé à récupèrer dans le bar voisin et à déposer le lendemain dans la boite aux lettres), accueil par un mec en short et en marcel qui vous dit simplement de le suivre le long de couloirs sombres jusque dans une pièce entourée de rideaux noirs et vous demande de régler. Franchement rien de très rassurant lorqu on est une femme seule. Et lorsque on demande la possibilité du petit déjeuner, pas possible...Dans la chambre, rien non plus ne laisse penser que c est une chambre d hôtel: pas de tarifs sur la porte, pas de numéro pour joindre le standard... Bref, j ai dormi à l hôtel le flore et je n irai plus malgré le fait qu il soit bien situé.. C est d ailleurs ce qui les sauve!!

• Séjour du juin 2012

Vous connaissez Hotel De Flore ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel De Flore

Adresse : 8 Rue Raymond Poincare, 54000 Nancy, France
Location : France > Lorraine > Meurthe-et-Moselle > Nancy
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°30 sur 39 hôtels à Nancy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De Flore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Flore Nancy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De Flore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.