“pas correct du tout !!!” 1 5 étoiles

Hotel De L'academie
7 Rue Des Michottes, 54000 Nancy, France   |
Classé n°27 sur 39 hôtels à Nancy
Strasbourg, Alsace, France
“pas correct du tout !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2014

Le personnel est mal poli, desagreable et ce sont des arnaqueurs ! Proprete de la chambre laisse a desirer, les toilettes sont sales et douche egalement. La chambre sent le renfermer, la chasse deau fait un bruit montre. Et jen passe... je déconseille cet hotel a bas prix peut etre mais médiocre !!!!

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires

Dijon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

J'ai réservé une chambre single en fin d'après-midi pour le soir même.

Deux heures après, le gérant de l'hôtel m'appelle pour me dire d'un air indifférent qu'il vient de réserver ma chambre à une autre personne qui s'est présenté au comptoir....!!!!

Pas une excuse lorsque que je lui souligne que cette situation est honteuse!!!

Il est à se demander comment des personnes avec de telles pratiques commerciales peuvent tenir un établissement hôtelier...

Séjour du septembre 2014 - voyage en solo
Rouen, Haute-Normandie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

bon accueil ,je suis une femme seul qui a demander une chambre au premier prix donc 30 euros ,génial , en centre ville une fenetre sur une cour intérieure donc aucun bruit de rue ,une chambre simple vieille ok et un lit d'une pers mais tres propre une tv et une douche , juste se que je rechercher

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
calais
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

l'hotel,même si le propriétaire le rafraîchit,reste vétuste.Les meilleures chambres sont au 1er niveau.La propreté reste assez moyenne...Cependant l'hotel est hyper bien situé,en plein centre ville,à 5mn de la gare et le prix est trés bien si l'on comparait avec les autres hotels parfois dispendieux à proximité.L'hotel est à recommander si vous ne voulez pas trop dépenser..pour une nuit ou deux en plein centre de Nancy..

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Reims, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Hôtel avec un service d'accueil minable et qui est incapable de décrocher le téléphone quelque soit l'heure de la journée.
J'ai été débitée alors même que je tentais de les aviser que j'arriverai avec un jour de retard et que les conditions de l'offre me le permettaient. C'est malhonnête. C'est tout ce que j'ai à dire: très mauvaise expérience!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Le Tampon, Reunion Island
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Hôtel correct, petit déjeuner classique simple mais bon. L'accueil est sympathique , l'hôtel est convivial, il gagnerait à être un peu rénové au niveau des chambres qui sont propres, la litterie est bonne. Il est très bien placé, proche de la gare, de la place Stanislas; mais surtout c'est un très bon rapport qualité prix. pour petit budget ou pour ceux qui veulent économiser sur les frais de séjour, je le recommande.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

En lisant certains avis je m'attendais au pire en arrivant dans cet hôtel...
Finalement cela n'a pas été si horrible (n'oublions pas les prix des chambres, à ce prix là ce n'est pas du ***** bien évidemment !!).
Chambre correcte (un peu vieillotte) avec SdB et WC , qui m'a semblé propre.
Pas vraiment d'isolation sonore entre les chambres (on entend ce que les voisins regardent à la télé, par contre on entend pas le bruit de la rue ou de la discothèque voisine).
Chambre bien chauffée (peut-être même trop...).
Petit déj pas cher (4.50€ par personne) et tout à fait correct en comparaison avec d'autres hôtels facturant les petits dej' à 7 ou 8€!
Personnel relativement accueillant.
Idéal pour les petits budgets souhaitant séjourner au centre ville de Nancy (hôtel à 5mn de la place Stanislas et de la gare SNCF).

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel De L'academie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel De L'academie

Adresse: 7 Rue Des Michottes, 54000 Nancy, France
Location : France > Lorraine > Meurthe-et-Moselle > Nancy
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°27 sur 39 hôtels à Nancy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De L'academie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De L'academie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.