“Chambres insonorisées !! C est une plaisanterie , que de bruit des chambres voisines” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Portes D'Or

Hotel Les Portes D'Or a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
21 Rue Stanislas, 54000 Nancy, France   |
Classé n°29 sur 39 hôtels à Nancy
manderen
2 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Surtout à ne pas recommander
Trop poli pour être honnête !!!!!!
Petit dej catastrophique !! Café inbuvable
Étant seul , pour une nuit , 2 petits déjeuner factures , super !!!
Surtout n y allez pas , la proximité du centre oui, mais ça s arrête la !!

• Séjour du septembre 2012

30 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

paris
1 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Hôtel idéalement placé pour des touristes, nous avons donc réservé par téléphone. A notre arrivée nous sommes "accueillis" par une femme voilée ce qui ne correspond guère à la neutralité attendue de la part d'hôteliers ! La chambre est minuscule, le matelas à ressort grince, se creuse et, pour tout arranger nous avons droit à une alaise en plastique, les robinets du lavabo et de la douche fuient. Pas étonnant qu'on nous ait fait payer d'avance ! Le lendemain matin nous nous plaignons de n'avoir pratiquement pas dormi de la nuit, l'hôtelier est à la limite de l'insulte, nous partons trouver un autre hôtel plus sympathique. Nous avons signalé et écrit la chose à l'office du tourisme qui nous ont dit ne plus travailler avec eux et que nous étions loin d'être les premiers à nous plaindre. Je conseille à tous les mécontents d'écrire à l'office du tourisme ou à la Mairie.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2011

L'accueil et le confort sont déplorables , j'ai rarement séjourné dans un hôtel de si basse qualité. Les ennuis ont commencé dès notre arrivée , nous avons du payer l'hôtel cash tout en devant montrer des preuves de notre bonne foi. De plus , le gardien de l'hôtel a toujours refusé qu'une autre personne monte dans notre chambre en nous menaçant . La chambre est médiocre un lit et des oreillers de basses qualités , les couvertures trainaient sur le sol ( quelle propreté ) , bien sur le sèche cheveux ne marchait pas et l'air frais de nancy l'hiver pouvait passer sous la fenêtre. Nous nous réveillons le matin avec une bonne odeur de kebab je n'ose même pas imaginer l'état de la cuisine. Enfin , le jour de notre départ nous voulions prendre notre petit déjeuner dans un café ( à 10h ) la collègue du gérant de l'hôtel nous a demandé de quitter les lieux alors que nous avions le droit de garder notre chambre jusqu'à 11h , nous avons refusé mais elle nous a quand même demander notre numéro de téléphone , inadmissible.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Antibes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Séjournant à Nancy, nous avions effectué une réservation par booking.com le 18 août 2011 pour cet hôtel. Posant des questions directement à l'hôtelier, celui-ci me répond qu'il vaut mieux réserver directement auprès de lui. Nous avons donc annulé la réservation de booking.com le 19 août 2011 et posé des questions à l'hôtelier et éventuellement lui réserver notre séjour. Ne nous apportant aucune confirmation de réservation, nous avons décidé de trouver un autre établissement.
Lors de notre arrivée le 13 septembre à Nancy, l'hôtelier nous appelle et nous affirme avoir réservé chez lui et ne pas avoir annulé directement auprès de lui !?! Il a donc utilisé nos coordonnées bancaires qu'il s'était procurées par booking. Or il s'agit là d'une fraude au code monétaire et financier. Nous n'avons donné nos coordonnées bancaires et notre autorisation de débit qu'à booking.com où nous avions annulé par ailleurs.
L'hôtelier n'a rien voulu entendre et a falsifié les mails échangés entre lui et nous, laissant penser qu'une confirmation de réservation nous avait été envoyée. Ce qui n'est évidemment pas le cas.
Cet hôtelier nous a donc volé 60 euros, refuse de nous rembourser, nous accuse de mauvaise foi et anarque le site booking en faisant annuler les réservations. Il est inadmissible qu'une personne aussi malhonnête et peu scrupuleuse de la justice puisse encore avoir le droit d'exercer un métier en rapport avec la clientèle et avec l'argent.
Pensez à lire les nombreux autres commentaires. Cela vous donnera une idée assez proche de la réalité de cet hôtel. Un conseil : n'y séjournez surtout pas ! N'y échangez même aucun mail car il sera capable de vous inventer une réservation bidon !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Le Mans, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

On aurait vraiment du lire les 13 avis déposés avant nous avant de réserver et d'y séjourner.
Alors que peut-on reprocher à cet hôtel hormis un prix de 78 euros?
- un accueil douteux et fort peu aimable
- un forçage à la consommation d'un petit du petit déjeuner puisqu'il était impossible de réserver la chambre sans payer le petit déj.
- un ascenseur bloqué par une femme de ménage qui elle même bloquait le couloir..
- des escaliers plongés dans le noir
- une chambre glauquissime au 5ème étage: deux lits séparés alors qu'on avait réservé un lit double, un ou des papiers peints multicolores.
- des couvre-lits qui nous ont rappelé la couverture de notre chien dans sa niche... un vrai tue l'amour.
- une très mauvaise insonorisation: entre le bruit de l'ascenseur et le cri des poivrots pendant la nuit.
- un accès wifi à 5 euros et une consigne des bagages pour 2 euros
- l'oubli des serviettes de bains et du PQ! et un seul quart de moitié de savonnette pour deux. Ambiance Fleury Mérogis.
- pas de pression dans la douche et l'inversion des couleurs des robinets d'eau chaude et d'eau froide ( pas grave de toute façon, ils ne tournaient pas, bloqués par le calcaire)
Bref, le meilleur dans cet hôtel c'est de le quitter pour aller prendre un verre place stanislas en regrettant de ne pas avoir amené sa tente

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
aulnay sous bois
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2011

L'accueil semble aimable au départ, mais se détériore à la moindre remarque.
Le calme est assuré la nuit sur les chambres à l'arrière mais elles donnent sur un puits sinistre et les voix s'y répercutent dès qu'une fenêtre est ouverte, Le lino a tendance à gondoler, le lit (matelas à ressorts) grince, le tuyau de la douche est déglingué et fuit, le sèche -cheveux est en panne, la chasse d'eau est capricieuse, il ne faut pas être pressé pour avoir de l'eau chaude et la lumière manque pour s'assurer de son maquillage. Linge de toilette et placard de rangement suffisants (manque pince à jupe ou pantalon). Pas de lumière sur le palier du 1er, ni dans l'escalier dans la journée (j'ai dû trouvé la serrure à tatons pour déposer des dossiers dans la journée)!les cloisons et les sols laissent passer tous les bruits intérieurs, il faut mieux avoir des voisins calmes.
Le petit déjeuner est désastreux pour le prix .

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2011 par mobile

La mésaventure la plus terrible de la vie dans un Hotel. A fuir absolument . Le patron a failli me mettre une claque et m'a dit a de nombreuses reprises que je n'allais pas faire la loi dans son Hotel ( j'ai osé choisir la place le matin au petit dej) j'ai donc décidé de partir et la bien sur : pas question de me rembourser les 4 nuits payées d'avance. Le gérant a refusé de me donner son nom et il a gardé mon argent il ne m'a pas non plus fait de reçu ... Et je suis sortie tremblante de peur . Un seul regret : ne pas avoir porté plainte. Un tel comportement est inacceptable et noircit l'image de Nancy, des hôteliers et même des Français pour tous les touristes qui tombent comme moi dans le guets apens ...
Sophie

• Séjour du avril 2011

Vous connaissez Hotel Les Portes D'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Les Portes D'Or

Adresse : 21 Rue Stanislas, 54000 Nancy, France
Location : France > Lorraine > Meurthe-et-Moselle > Nancy
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Classé n°29 sur 39 hôtels à Nancy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Portes D'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Portes Dor Nancy
Hotel Porte Or Nancy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Portes D'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.