“CENTRAL” 4 5 étoiles

N° 32 sur 38 hôtels à Nancy
Villeparisis, France
“CENTRAL”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

BON RAPPORT QUALITE /PRIX et CENTRAL : proximité de la place Stanislas, de l'Office du Tourisme, et des circuits touristiques Permet de visiter à pieds le Centre Ville de Jour et de Nuit sous différents éclairages . HOTEL restauré et propre (absence d'espace de rangement) Présence Professionnelle - conseils pour parking avec remise des clefs chambre et entrée . Vous vous sentez autonome - possibilité de dépose et reprise de bagages avec bref stationnement au seuil de l'hôtel-

Astuce pour la chambre : sur cour c'est plus calme
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Noisiel
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons passé une nuitée mon épouse et moi le WE du 7 au 8juin (2014). On voit bien qu'il s'agit d'un vieil hôtel qui à été rénové, mais rien à dire de ce côté là.
Les bons points: pas trop cher, très bien placé (juste à côté de la place Stanislas), propre.
Les moins bons points: Produits de toilettes offerts, mais un seul échantillon par personne; donc douche le soir ou le matin mais pas les deux. Nous avions une chambre donnant sur la rue, et bien qu'il y ait des doubles fenêtres, une fois que le silence se fait dans la chambre, le son perçu de l'extérieur est trop gênant. Donc s'il ne leur reste que des chambres côté rue: changez d'hôtel.
En conclusion: juste pour une nuit, le temps d'un petit we visite du Nancy touristique pour pas cher, sinon passez votre chemin.
Petite info supplémentaire, nous devions payer 60€ la nuit (site booking.com) mais sur place la note est montée à 73,60€, (0,60cts de taxe) et 13 € de petits-déjeuner sans qu'on vous demande si vous souhaitez le prendre sur place ou non. Ceci dit,il était correct: jus d'orange, thé café, lait croissant et petits morceaux de baguettes avec beurre, confiture ou miel

Astuce pour la chambre : Fuyez les chambres donnant sur la rue
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
pannes
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons apprécié l'accueil professionnel dès notre arrivée. Nous avions réservé via Booking.com et pour 68,60 € la nuit + petit déjeuner la formule nous a donné entière satisfaction. Cet hôtel est à 2 mn à pieds de la place Stanislas, à gauche les endroits à visiter, à droite les commerces. Pour le parking il faut prendre le parking souterrain recommandé par l'hôtel. La chambre, propre, est décorée simplement mais de bon goût. Il s'agit d'un hôtel qui a vécu mais l'équipement et le rapport qualité prix nous a paru trés correct.

Astuce pour la chambre : Idéal lorsque l'on souhaite être en plein centre ville. Il faut rester indulgent pour les équipe...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
sens
1 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Arrivés à Annecy sous la pluie, nous sommes allés à l'hôtel aux portes d'or, qui nous semblait correct vu le nom et l'emplacement de l'hôtel. Bien entendu, nous avons montré notre carte d'identité et payer par carte, mais il y a eu un problème, aucune de nos deux cartes ne fonctionnaient dans son boitier. Il a fallu sortir et aller chercher de l'argent pour pouvoir payer l'hôtelier. La chambre petite, le tuyau de douche dénudé ainsi que le sèche cheveux.Matelas défoncé, sans parler du bruit des chambres voisines et je ne vous dit pas la superbe vue de notre fenêtre un grand mur et un boyau d'égout et des tuyaux.Le comble du tout c'est le petit déjeuner chocolat presque froid avec deux petits morceaux de pain, nous avons demandé du pain, l'hôtelière est venue nous dire qu'il n'y en aurait plus. Vraiment décevant.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nancy

manderen
2 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Surtout à ne pas recommander
Trop poli pour être honnête !!!!!!
Petit dej catastrophique !! Café inbuvable
Étant seul , pour une nuit , 2 petits déjeuner factures , super !!!
Surtout n y allez pas , la proximité du centre oui, mais ça s arrête la !!

• Séjour du septembre 2012
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Hôtel idéalement placé pour des touristes, nous avons donc réservé par téléphone. A notre arrivée nous sommes "accueillis" par une femme voilée ce qui ne correspond guère à la neutralité attendue de la part d'hôteliers ! La chambre est minuscule, le matelas à ressort grince, se creuse et, pour tout arranger nous avons droit à une alaise en plastique, les robinets du lavabo et de la douche fuient. Pas étonnant qu'on nous ait fait payer d'avance ! Le lendemain matin nous nous plaignons de n'avoir pratiquement pas dormi de la nuit, l'hôtelier est à la limite de l'insulte, nous partons trouver un autre hôtel plus sympathique. Nous avons signalé et écrit la chose à l'office du tourisme qui nous ont dit ne plus travailler avec eux et que nous étions loin d'être les premiers à nous plaindre. Je conseille à tous les mécontents d'écrire à l'office du tourisme ou à la Mairie.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2011

L'accueil et le confort sont déplorables , j'ai rarement séjourné dans un hôtel de si basse qualité. Les ennuis ont commencé dès notre arrivée , nous avons du payer l'hôtel cash tout en devant montrer des preuves de notre bonne foi. De plus , le gardien de l'hôtel a toujours refusé qu'une autre personne monte dans notre chambre en nous menaçant . La chambre est médiocre un lit et des oreillers de basses qualités , les couvertures trainaient sur le sol ( quelle propreté ) , bien sur le sèche cheveux ne marchait pas et l'air frais de nancy l'hiver pouvait passer sous la fenêtre. Nous nous réveillons le matin avec une bonne odeur de kebab je n'ose même pas imaginer l'état de la cuisine. Enfin , le jour de notre départ nous voulions prendre notre petit déjeuner dans un café ( à 10h ) la collègue du gérant de l'hôtel nous a demandé de quitter les lieux alors que nous avions le droit de garder notre chambre jusqu'à 11h , nous avons refusé mais elle nous a quand même demander notre numéro de téléphone , inadmissible.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Les Portes D'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Portes D'Or

Adresse: 21 Rue Stanislas, 54000 Nancy, France
Location : France > Lorraine > Meurthe-et-Moselle > Nancy
Service en chambre
N° 32 sur 38 hôtels à Nancy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et hotelonline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Portes D'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Portes Dor Nancy
Hotel Porte Or Nancy

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Portes D'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.