“Bien mais...” 3 5 étoiles

Conseillé pour : Pour la famille
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Bien mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Agréable moment passé dans ce restaurant, décoration atypique et personnel agréable. Néanmoins dans l'assiette cela manquait de saveur, bon mais sans plus. A tester par vous même !

“Coup de coeur!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous sommes allées dîner dans ce restaurant pour la deuxième fois et c'est un véritable coup de coeur!
L'accueil y est très chaleureux, le service correct, les serveurs sont de bons conseils et la gérante est toujours très souriante et professionnelle!
La carte est variée et originale, les produits sont de bonnes qualités et les prix raisonnables.
Le décor est original et aspire à la convivialité.
Bravo à toute l'équipe! Et à bientôt!

“Bonne adresse si on est sélectif”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

L'endroit est décoré de manière originale et avec goût (style ancienne épicerie). La cuisine est courante et certains plats sont d'un rapport qualité prix un peu élevé : l'andouille d'Ajol vaut le détour, mais la tardiflette au munster n'est pas au rendez vous (14€ pour des PdT et du fromage). L'accueil est très sympathique. Restaurant fréquenté par des habitués, mais qui n'oublie pas le client de passage. Je recommande en restant vigilant sur les plats sélectionnés.

Visité en mars 2014
“Joli retour en arriere”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

A l'arrivee nous decouvrons un bel endroit, super decor, un joli retour en arriere..une carte interressante et un service agreable et sympatique..
Les plats sont suffisement garnis un petit bemol cependant pour le fondant au chocolat un peu trop cuit..
Nous recommandons cette adresse
Et la revisiterons sans problemes

Nancy, France
“Sans interêt : fiasco !”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Ça commençait fort : accueil plutôt froid nous annonçant que 10 mn plus tard nous n'aurions plus eu notre table alors que nous étions juste à l'heure prévue, pas de bonjour, on nous laisse aller seuls à notre table. Nous attendons ensuite, et sommes obligés de demander la carte après avoir attendu 1/2 heure. On nous en donne 2 pour une table de 7 ! Elles sont tâchées de graisse et autres ... Le vin commandé en apéritif arrive à température ambiante alors qu'il doit être servi bien frais ! On nous affirme pourtant qu'il sort du frigo... ! Peut-être n'y ait-il pas resté suffisamment !
Côté Cuisine : pas de maîtrise sur la cuisson des viandes (ou trop cuit ou pas assez), des toasts à la limite du carbonisé ; pas assez de choix sur les garnitures (pommes de terre à l'ail et au persil ou pâtes dites fraîches mais qui ne le sont pas)... On demande une autre garniture que les pommes de terre pour intolérance à l'ail, on nous répond que ce n'est pas possible. On voit arriver quelques minutes plus tard chez nos voisins des frites ! Financier réchauffés au micro onde !
Service débordé et peu accueillant ; beaucoup trop d'attente. Argumenté par le fait que le restaurant était complet et que plusieurs grandes tables sont arrivées en retard. Mais il nous semble que ce genre de situtation fait partie du métier... il faut savoir gérer... ce n'est semble t-il pas le cas ici !

• Visité en mars 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Epicerie ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez L'Epicerie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Epicerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.